Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Discussion: H. Gregoire et Jacques Duval

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    44

    Par défaut H. Gregoire et Jacques Duval

    http://www.guideauto.com/jacques-duv...ues-duval.html

    A mon avis je crois pas que ça avait affecté ça crédibilité mais...quant on lit les commentaires ici sur son associations avec H Gregoire on comprend prk il a demissionné...j'ai hate de lire les commentaires sur son blogue ..surtout de ceux qui chialaient sur son role de porte parole!

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Je le dis depuis longtemps. Cette association finira par ruiner le peu de crédibilité que Jacques Duval a encore dans l'automobile. Et s'il n'a encore rien vu de pas catholique, c'est soit que les passe-passe se font en cachette, soit parce qu'il ment.

    Pourtant, il est su et connu de tous que H. Grégoire ne finit pas d'accumuler les plaintes et poursuites devant les tribunaux, JE, la Facture etc. De toute façon, M. Duval en n'est pas à sa première controverse dans le domaine. Pour les plus vieux, souvenez-vous de son contrat avec Ford alors qu'il conseillait le produit à tour de bras par des annonces à la télé. Allo l'analyste sans parti pris.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #3
    Membre 123 Avatar de Mr Pignon
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    78

    Par défaut

    .......On ne méprise pas tous ceux qui ont des vices, mais on méprise tous ceux qui n'ont aucune vertu.
    ~Mind the gap ~

  • #4
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Il est temps qu'il prennet sa retaire et que j'aille prendre sa place. Moi aussi, je veux essayer des voiture de luxe un peu partout dans le monde

    Maudite belle job.

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Il est temps qu'il prennet sa retaire et que j'aille prendre sa place. Moi aussi, je veux essayer des voiture de luxe un peu partout dans le monde Maudite belle job.
    Selon ces gens, c'est une job beaucoup moins glamour qu'on peut le croire.

    http://www.monvolant.ca/article/2007...cheid=20070417

    http://blogues.monvolant.ca/descarries/
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Ah les pauvre petit pit!!!

    j'echangerais de job n'importe quand pareil.

    Il y n'a pas de job parfaite mais il y a des job presques parfaites

  • #7
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Bah on est toujours un peu responsable de son bonheur ou de son malheur. Il ne serait pas devenu porte pareil dans les même temps que ça allait mal au Guide de L'Auto, de plus, c'est pas en même temps que son émission télé achevait au Canal Vox... bref p-e a-t-il besoin aussi de gagner sa vie et maintenir sa crédibilité, à tout le moins sa visibilité...?

    Il y en a qui disent: "Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en...!!!'

    On verra la suite...
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Ils ont rien à reprocher?? Dans mon journal Des affaires, ils sont souvent cités :

    http://www.lesaffaires.com/article/0...sation.fr.html

    http://www.lesaffaires.com/article/0...casion.fr.html
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    C'est pas un secret que le président de Encan H. Grégoire est aussi souvent en cour que dans son bureau. Et c'est ce que les consommateurs reprochaient à Duval. De se faire dire d'aller acheter à un endroit où les pratiques sont douteuses et sèment souvent la controverse. Je sais pas pour vous mais moi les commerces qui font constamment la manchette à JE ou à La Facture ne m'attire pas beaucoup.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #10
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    faut croire qu'il y a du monde de satisfait car c'est encore ouvert.

    S'il serait si pire que ca, pourquoi le monde continue a acheter la???

    Je trouve que ce n'est pas le porte-parole le probleme, c'est la gang de mouton qui achete la.

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •