Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Discussion: H. Gregoire et Jacques Duval

  1. #31
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    il y a pas d'entreprise parfaite.

    On pourrait dire la meme chose de Brault et MArtineau.

    Il affiche leur prix par mois eux aussi et il fond bien la manchette a l'Emission La Facture et J.E.

    C'est ca le probleme, quand tes gros, t'a plus de clients qui ne sont pas content.

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Citation Envoyé par bigwolf
    Citation Envoyé par Saintor
    Comme déjà dit, sur volume c'est inmanquanble qu'il y a ait des cas.

    Je connais un ami qui en 2005 a y acheté une Impala 2003 pour moins de 13000$... sans problème et il est bien heureux de son achat.
    Un collègue de bureau à acheter un Focus l'an passé et est très satisfait de son achat.

    Le point que je n'aime pas chez H.G. C'est la vente à pression. Si après 5 minutes tu n'est pas près à acheter, le vendeur est déjà près à aller voir un autre client.
    Ils ont des quotas de vente a respecter, c'est le volume qui les interesses.
    Pour la vente sous pression c'est terminé maintenant, tu peux prendre ton temps et revenir un autre jour après réflexion. Si le char n'a pas été vendu tu peux le choisir.

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par bigwolf
    Pas vrai.

    Souvent tu plaide coupable pour éviter un procès qui te ferait pas mal plus de tord en mauvaise publicité.

    Juste à regarder le cas Jean Lafleur. Il a plaider coupable parce qu'un procès lui aurait fais pas mal plus de tord qu'il en a déjà.
    Es-tu entrain de dire que Jean Lafleur est non coupable???????? Je ne connais pas une personne qui plaiderait coupable à quelque chose qui n'a pas fait.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #34
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par bigwolf
    Pas vrai.

    Souvent tu plaide coupable pour éviter un procès qui te ferait pas mal plus de tord en mauvaise publicité.

    Juste à regarder le cas Jean Lafleur. Il a plaider coupable parce qu'un procès lui aurait fais pas mal plus de tord qu'il en a déjà.
    Es-tu entrain de dire que Jean Lafleur est non coupable???????? Je ne connais pas une personne qui plaiderait coupable à quelque chose qui n'a pas fait.
    Lit comme il faut ce que j'ai écrit, ça ne veut absolument pas dire ça ...

    Ça veut dire que comme il avait "suposément" tout oublier lors de la commission Gomery, il n'est obliger de répondre au question durant un procès. Donc, personne ne saura réellement la vérité puisqu'il plaide coupable. Il n'y aura pas de procès.

    Autre example, René Angelis. Les acusations d'harcellement sur la Chinoise dans un ascansseur à Végas. Il a regler hors cour. Donc, pas de procès.

    Quand tu évite un procès, ça épargne ta répuation puisque rien ne sort en public.

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    225

    Par défaut H. Grégoire et Jacques Duval

    Autre example, René Angelis. Les acusations d'harcellement sur la Chinoise dans un ascansseur à Végas. Il a regler hors cour. Donc, pas de procès.
    Tu parles de René Angelil apparemment?
    Donc, d'après toi tous les contentieux contre H. Grégoire sont réglés hors cours... C'est pas très rassurant. Quand on fonctionne selon la loi et celle de la libre entreprise, il ne devrait pas y avoir de contentieux!

    Si tu as acheté ta Magnum chez Encan H. Grégoire et que tu as été satisfait, tu te trouves dans la proportion qui fut chanceuse et qui n'a pas dû aller à la cour des petites créances, je te félicites! Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde mon ami... Vendre, vendre ce qui nous ne plaît pas, vendre à des naïf, vendre sous pression, vendre à tout prix... C'est comme ça qu'une entreprise fait de l'argent!!! Attention!

  • #36
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    Si tu as acheté ta Magnum chez Encan H. Grégoire et que tu as été satisfait, tu te trouves dans la proportion qui fut chanceuse et qui n'a pas dû aller à la cour des petites créances, je te félicites! Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde mon ami... Vendre, vendre ce qui nous ne plaît pas, vendre à des naïf, vendre sous pression, vendre à tout prix... C'est comme ça qu'une entreprise fait de l'argent!!! Attention!
    Arrête donc de supposé de tout. Tu déduit vraiment de tout le monde ...

    Ma voiture à été acheter chez Rive-Sud Chrysler.

    On a magisné pour ma blonde et ont est allé voir chez H.Grégoire. Je suis rester 20 minutes et partie parce que j'était plus capable d'avoir le vendeur sur le dos. C'est de la vente a pression, faudrait que tu décide en 20 minutes ce que tu va acheter ... Il a hate de passé au suivant .... comme j'ai mentionné plus haut, la vente a pression.

    Pour ce qui est des reglements hors cour ... tu m'excuseras de te décevoir, mais 80% des entreprsies fonctionnent de cette façon. Ils ont une image à protégé et prennent les moyens pour la conserver .... c'est leur survie ... que tu trouve correct ou non.

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    225

    Par défaut h. grégoire et jacues duval

    Big, Wolf

    pourqoi aurais-je rais je rais raison de supposer de tout!... Et de déduire de tout? Comme c'est attendrissant !

  • #38
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ca me fait penser a la nouvelle ce matin...un juge poursuit un nettoyeur pour 36 million a cause qu'ils ont perdu son pantalon. L'entreprise a meme offert 15 000$ pour la perte et le juge n'est pas satisfait. Qui est le plus malhonnete dans ca? le juge ou le nettoyeur? car a 36 millions, faut que le pantalon sois fait en or ou en titane

    Des fois, pas parce qu'un client poursuit une entreprise que l'entreprise est tout de suite malhonnete. H Gregoire offert un produit et si le monde sont pas content, ils ont juste a ne pas acheter et comme ca, l'entreprise va faire faillite.

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •