Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 40

Discussion: sprinter+$$$ !

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    cest sur tout le monde trouve ca laid des élément... yen a autant que des crv sur le chemin!!! honda par ici ne fournisse pas a la demande

  2. #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Citation Envoyé par carlostr
    sans joke moi j'aime bien meme si c'Est vrai que presque tout le monde trouve ca laid moi j'aime bien je vais surmen en acheter un bientot...
    Tout les gouts sont dans la nature, vois-tu moi j'aime le look des Caliber alors que ben du monde les trouvent laides. Caliber/Element sont des voitures qui se démarquent coté design, et leurs cotés utilitaires et économiques est un plus. Tsé, la beauté n'apporte pas a manger

  3. #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    19

    Par défaut

    exactement moi ce qui me fais tripper avant le look que jaime quand meme c'est son coté super pratique j'ai un grand vitara 99 comme neuf avec 85000km qui va super bien mais je trouve ca trop petit pour mes besoins...

  4. #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Mettons que le nouvel Élément SE sans les tours d'ailes en plastique noir est pas mal mieux réussi, je commence même à le trouver "cute".
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  5. #5
    Membre 123 Avatar de McCraken
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    79

    Par défaut

    L'Element, je le trouve pas beau mais plus beau qu'un Magnum. Si j'étais le voisin de BigWolf, je lui dirais à chaque fois si il aime encore ça se promener en corbillard

    Sans rancune BigWolf, les goûts ça se discute pas

  6. #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par McCraken
    L'Element, je le trouve pas beau mais plus beau qu'un Magnum. Si j'étais le voisin de BigWolf, je lui dirais à chaque fois si il aime encore ça se promener en corbillard

    Sans rancune BigWolf, les goûts ça se discute pas
    reste à voir dans 20 ans lequel des 2 qui sera prisé des collectionneurs

  7. #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Dans 20 ans, l'Element va encore rouler tandis que le Magnum va être désintégré....

  8. #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Dans 20 ans, l'Element va encore rouler tandis que le Magnum va être désintégré....
    Bien à sa place dans un cimetière. Concernant le Magnum, est-ce que certains auraient les chiffres de ventes pour l'Amérique du Nord? :P
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  9. #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    30

    Par défaut

    wow, pourrais-tu me dire les numéros du tirage de la 6/49 dans dix ans, étant donné que tu peux voir dans l'avenir.

    Entk, je vois encore des Plymouth Horizons, mais je sais pas pour les hondas de 20 ans, j'en ai pas vu dernièrement...

  10. #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Dans 20 ans, l'Element va encore rouler tandis que le Magnum va être désintégré....
    Bien à sa place dans un cimetière. Concernant le Magnum, est-ce que certains auraient les chiffres de ventes pour l'Amérique du Nord? :P
    Aux USA...

    2004 - 39213
    2005 - 52487
    2006 - 40095 (-24 %)
    2007 - 8425 pour les 3 premiers mois (-39 %)

    Au Canada

    2004 - 2137
    2005 - 5114
    2006 - 4547 (-11 %)
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •