Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Refonte des véhicules

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par sunlight
    ça me fait prenser, est-ce donc la fin des TrailBlaxer avec l'arrivée des Acadia et cie...

    Fini aussi le Envoy?
    Effectivement, ces modèles devraient être éliminés sous peu.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #32
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    comme si c'etait l'exclusivite des americain, la simplicite...

    pourquoi serie 3, 5 et 7 chez BMW. Il aurait pu faire, serie 1, 2 et 3 En plus, les deux derniers chiffres, c'est supposse d'etre la cylindre du moteur mais certaine annee de la serie 3, c'etait complement faux.

    Chez Lexus, LS, IS, GS...

    Meme chose chez Volvo....C30, S40 et V50 sur le meme type de vehicule. Je comprend le C, S et V, mais c'est quoi le 30, 40 et 50????

    Pour le logo de GM, sur leur cote de leur vehicule, c'est pour demontrer au consommateur toute les division de GM car n,oblions pas, certain penser que Chevrolet, ce n'est pas la meme chose que Pontac. Alors, GM veut aller dans la meme direction avec toutes ses divisions a la place que chaque divison travaille l'une contre l'autre.

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par sunlight
    ça me fait prenser, est-ce donc la fin des TrailBlaxer avec l'arrivée des Acadia et cie...

    Fini aussi le Envoy?
    Effectivement, ces modèles devraient être éliminés sous peu.
    Ouais, ils se vendent vraiment mal et surtout avec des escomptes considérables ! Si vous vous souvenez de Pistole, il déteste les sièges de son Envoy, ils lui donnent un mal de dos sans précédent !!

    Ces produits ne répondent plus vraiment au besoin du marché ! Trop glouton !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    G6 pour la sixième génération des Gran-AM, par la suite GM a continué dans la meme lignée mais ca n'a pas rapport avec les générations pour les autres

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    comme si c'etait l'exclusivite des americain, la simplicite...

    pourquoi serie 3, 5 et 7 chez BMW. Il aurait pu faire, serie 1, 2 et 3 En plus, les deux derniers chiffres, c'est supposse d'etre la cylindre du moteur mais certaine annee de la serie 3, c'etait complement faux.

    Chez Lexus, LS, IS, GS...

    Meme chose chez Volvo....C30, S40 et V50 sur le meme type de vehicule. Je comprend le C, S et V, mais c'est quoi le 30, 40 et 50????

    Pour le logo de GM, sur leur cote de leur vehicule, c'est pour demontrer au consommateur toute les division de GM car n,oblions pas, certain penser que Chevrolet, ce n'est pas la meme chose que Pontac. Alors, GM veut aller dans la meme direction avec toutes ses divisions a la place que chaque divison travaille l'une contre l'autre.
    Pour un logo universel chez GM, pourquoi pas? Je crois que c'est une bonne idée, ça montrerait aux gens la mutitude de véhicules que GM construit, je vois ça positif en tout cas.

    Pour la jungle des séries et leur raison d'être, je me rappelle avoir déjà entendu Denis Duquet expliquer la définition des appellations chez Mercedes. Mais c'était tellement compliqué que je me rappelle plus vraiment ce qui en ressort.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #36
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    [/quote] Pour un logo universel chez GM, pourquoi pas? Je crois que c'est une bonne idée, ça montrerait aux gens la mutitude de véhicules que GM construit, [quote]

    C'est bien parce que je trouve que trop souvent on associe cela à vendre... les véhicules que GM vend, par exemple. On oublie qu'ils les construisent je trouve.

    C'est long un processus automobile...
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •