Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36

Discussion: Palmares des huit véhicules à éviter

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    225

    Par défaut palmarès des 8 véhicules à éviter

    Moi aussi je trouve ce prix un peu trop alléchant... Devrais-je avoir des doutes sur l'acheteur?
    La raison qu'il mentionne est que le modèle Corolla changera de design en 2008 et lui y'aime pas! S'il avait à en acheter une 2007 neuve, il prendrait exactement la même couleur et les mêmes options. Vu que le look n'a pas changé depuis...
    Une Corolla Sport 2007 coûte quand même = de 24 000$ avec taxes.
    Ma femme trouve la suspension trop dure et inconfortable, puis a peur de la garde au sol en hiver...

    Que voulez-vous, ce que femme veut...

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Re: palmarès des 8 véhicules à éviter

    Citation Envoyé par Aruca40
    Moi aussi je trouve ce prix un peu trop alléchant... Devrais-je avoir des doutes sur l'acheteur?
    Fais sûr de demander un chèque certifié par sa banque.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #13
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    le probleme de la Caravan, c'est les flotte de compagnie. Il en reviend trop sur le marche.

    La journee ou les japonais vont faire ca, oublie votre valeur de revente.

    Les japonais ont comprit que vendre a tout prix, il y a un prix a payer pour ca.

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    le probleme de la Caravan, c'est les flotte de compagnie. Il en reviend trop sur le marche.

    La journee ou les japonais vont faire ca, oublie votre valeur de revente.
    Les Japonnais n'ont pas besoin de vendre aux flottes pour se rentabiliser, contrairement aux américains qui en écoule déjà la moitié de leur production. Aussi, le prix des Odyssey, Quest et Sienna étant beaucoup trop élevé, leur présence en location sera toujours limité. On pourrait en voir quelques-unes ici et là pour faire plaisir aux consommateurs, sans plus. Reste maintenant aux Coréens à faire attention avec leur duo Sédona/Entourage.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #15
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    On dirait que personne sait compter sur ce forum !

    Comment voulez-vous qu'un véhicule qui a rien couté à l'achat ait une bonne valeur de revente ? T'achète une caravan de 20000$ ( PDSF 27000$, mais avec les rabais tu la paies 20000$) à 0% sur 5 ans et t'espère quoi après ?

    Ils base leur dépréciation sur le prix de détail et tu paies neuf 25% moins chère !!!!!!!!!

    Let's go, dites-moi pas que vous avez pas pensé à tout ça

    Quelqu'un qui paie le détail moins 450$ pour un char et qui finance en plus à du 6-7%, j'espère pour lui qu'il va avoir une bonne valeur sinon y s'est faîtes avoir en SVP !!!!







  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Homer, je partage le meme avis que toi.

    Meme que pour moi, la valeur de revente, c'est juste une excuse pour payer son vehicule plus cher.

    si tu loue ou tu le garde a longterme, ca change strictement rien. C'est parfait pour celui qui veux changer de vehicule aux deux ans et chiale pourquoi ca lui coute cher....

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par homer
    On dirait que personne sait compter sur ce forum !

    Comment voulez-vous qu'un véhicule qui a rien couté à l'achat ait une bonne valeur de revente ? T'achète une caravan de 20000$ ( PDSF 27000$, mais avec les rabais tu la paies 20000$) à 0% sur 5 ans et t'espère quoi après ?

    Ils base leur dépréciation sur le prix de détail et tu paies neuf 25% moins chère !!!!!!!!!

    Let's go, dites-moi pas que vous avez pas pensé à tout ça

    Quelqu'un qui paie le détail moins 450$ pour un char et qui finance en plus à du 6-7%, j'espère pour lui qu'il va avoir une bonne valeur sinon y s'est faîtes avoir en SVP !!!!






    ma te donner un exemple de valeur de revente.
    un de mes consin s'ait acheter une RSX 2004, qu'il a payé environ 26,000$. un de ses compagnon de travail s'ait acheter presque au meme moment , une Taurus 2004 pour environ 26,000$ aussi.
    a la fin de l'hiver ils ont changer de voiture tout les deux a un mois d'interval environ. le cousin a vendu sa RSX plus de 22,000$, et l'autre a vendu sa taurus 12,000$.
    si je conte bien, il y a juste 10,000$ de différence

    un autre,
    j'ai une corolla CE manuelle 2003, payé 18,500$. un ami a acheter une Ion 1 manuelle 2003 le meme été que moi, il a payé 17,800$. je peu revendre ma corolla entre 10,000$ et 11500$. lui ne pouras avoir plus de 7000$ pour sa Ion. juste 3000$ a 4000$ de différence.
    bof, c'est vrai que 3000$ c'est rien

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    a combien le taux d'interet sur le financement???

    car si Ford sortait du 0% lorsqu'il a voulu revendre son auto, c'est sur qu'il ne pouvrait plus la vendre au meme prix.

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    a combien le taux d'interet sur le financement???

    car si Ford sortait du 0% lorsqu'il a voulu revendre son auto, c'est sur qu'il ne pouvrait plus la vendre au meme prix.

    surment 10,000$ en frais d'interet ont étét payé je supose

    le cousin a du $, il a payé sa RSX cash down.

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Slammer
    le probleme de la Caravan, c'est les flotte de compagnie. Il en reviend trop sur le marche.

    La journee ou les japonais vont faire ca, oublie votre valeur de revente.
    Les Japonnais n'ont pas besoin de vendre aux flottes pour se rentabiliser, contrairement aux américains qui en écoule déjà la moitié de leur production.
    Là tu es dans le champs Dedemo, il est de plus en plus difficile de louer des GM et Ford (exception de Chrysler). Les dernières voitures récentes était des Toyota (beaucoup de Camry et de Yaris) et des Nissan (Altima).
    De plus, les Kia (Magentis) et Hyundai (Sonata, Élantra, Accent) sont de plus en plus présent. En inondant le marché des flottes de location, la valeur résiduelle de ces voitures risque de déraper à moyen terme.

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •