Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Ford Fusion ou Chrysler Sebring?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    131

    Par défaut Ford Fusion ou Chrysler Sebring?

    Bonjour votre idée svp sur la Ford Fusion avec moteur V6 3.0 litre et la transmission 6 vitesses contre une Sebring avec moteur 2.7. Je suis indécis à choisir.

    Merci

  • #2
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut

    Bonjour,

    Vous pouvez consulter une comparaison côte-à-côte des Fusion et Sebring en cliquant ici:
    http://www.auto123.com/fr/new/carinf...ID1=1071803002

    La Fusion profite d'un caractère plus sportif et est plus performante. La Sebring, quant à elle, offre un meilleur confort de roulement par rapport à la Ford. La Sebring devrait consommer légèrement moins d'essence.

    Nous invitons également les autres membres du forum à participer à la discussion.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    3

    Par défaut

    Moi personellement j'opterais pour la fusion pour le moteur 3 litres qui d'apres moi plus fiable a long terme que le 2.7 de chrysler et je trouve aussi que la finition interieur de la sebring fait trop plastique.Aussi j'essaie au tanc que possible de ne jamais acheter un produit a sa premiere année de production,souvent ca evite bien des petits tracas....... Ceci est une opinion bien personnel,a chacun ses gouts...

    Merci

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Fusion.

    Ce n'est pas sa première année et look plus réussi à on avis.

    La nouvelle Sebring = boff.

  • #5
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    Citation Envoyé par pasdepanik
    Moi personellement j'opterais pour la fusion pour le moteur 3 litres qui d'apres moi plus fiable a long terme que le 2.7 de chrysler et je trouve aussi que la finition interieur de la sebring fait trop plastique.Aussi j'essaie au tanc que possible de ne jamais acheter un produit a sa premiere année de production,souvent ca evite bien des petits tracas....... Ceci est une opinion bien personnel,a chacun ses gouts...

    Merci
    La Gallant de Mitsu. Est-ce sa premiere année ?? *(C'est une question) Parce que elle et la nouvelle Sebring sont la même chose ... selon ce que le vendeur de Chrysler m'avait dit.

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    La Sebring est sur une plate-forme de la Caliber.

    Mais encore la, j'attenderais encore un ans avant de l'acheter.

    Sinon, vas-y pour celle que tu aimes

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Fusion à 100 %. Plateforme japonaise, look plus jeune et moins pèpère. Sans compter les taux plus avantageux chez Ford. Et selon les sondages sur la qualité initiale, sa jumelle Mercury Milan est sortie gagnante. L'usine d'Hermosillo au Mexique sort généralement de bonnes voitures bien assemblée.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    225

    Par défaut Ford Fusion vs Seebring

    Je ne suis pas un fan des modèles Ford. Mais cette foi-ci je dois donner le crédit à la Fusion, mais sans son V/6, trop grognon et gourmand.
    Je dois donner un bon plus pour ce qui est de la mise en marché ''marketing''. Je recommande le 4 cyl. pour sa douceur et son économie. C'est un modèle gagnant!

    Mon père a toujours acheté des produits Chrysler aussi loin que je puisse me rappeler. La plate-forme de Seebring est celle de la Caliber avec un porte-à-faux pour lui donner le look intermédiaire. Trop d'options inutiles.
    Le moteur V/6 de 2,7 l. à éviter. En plus d'un nouveau qui n'a pas fait ses preuves. Cher pour ce qu'il offre.

    C'est mon humble opinion. Allez-y comme ça vous chante...

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Techniquement et comme valeur, je serais porté à croire que la Sebring pourrait être considérée comme supérieur. Oui elle est moins puissante, mais oui elle consomme un peu moins. Et surtout elle offre le ESP en option et si tout le reste peut te sembler égal, juste ça est assez pour faire la différence. En hiver, c'Est un peu comme la main de Dieu qui nous sauve.

    Pour tout le côté subjectif, la Ford me semble une longueur d'avance quoique je ne suis pas impressionné par son devant et son intérieur cheap (pas autant que la Chrysler).

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Fusion à 100 %. Plateforme japonaise, look plus jeune et moins pèpère. Sans compter les taux plus avantageux chez Ford. Et selon les sondages sur la qualité initiale, sa jumelle Mercury Milan est sortie gagnante. L'usine d'Hermosillo au Mexique sort généralement de bonnes voitures bien assemblée.
    ca serais pas plutot une plateforme Ford "Mondéo", emprunté par mazda pour sa 6.

    http://news.caradisiac.com/Future-Ma...sque-prete-944

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •