Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Discussion: Vente Canada Avril

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut Vente Canada Avril

    http://www.desrosiers.ca/pdfs/sales.pdf

    Surprise...

    GM + 17%
    Mitsubishi +91% le service a la clientelle ne doit pas suffir.....
    Mazda + 27%
    Nissan +33%

    Déception
    Toyota -1.2% et Honda ont toppé 0.9%
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut Re: Vente Canada Avril

    Citation Envoyé par ediezel
    http://www.desrosiers.ca/pdfs/sales.pdf

    Surprise...

    GM + 17%
    Mitsubishi +91% le service a la clientelle ne doit pas suffir.....
    Mazda + 27%
    Nissan +33%

    Déception
    Toyota -1.2% et Honda ont toppé 0.9%
    Rien de surprenant là-dans, il n'y a rien de neuf chez Toyota et Honda qui fait du volume. En plus, Toyota n'a rien au niveau des promotions et Honda sont généralement ben tranquille en ce moment. C'est peut-être même une bonne nouvelle, car ils vont bien travaillé sur des promotions plus alléchantes.

    Chez GM, je serais pas surpris que les nouveaux Acadia et Outlook soit une explication à cette performance. En plus de leur nouvelle camionnette. Aussi, sûrement que la Aura sort bien !

    Mitsu, Mazda et Nissan, rien de surprenant. Mazda a des promos débiles en ce moment, Nissan surfe sur ses nouveaux modèles, tout comme mitsu !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    T'as oublié de dire que le mois dans l'ensemble est franchement bon !!! +9% pour l'ensemble du marché ! WOW !!! C'est une solide performance ça ! Est-ce que le spring fever a été plus fort cette année !

    VW aussi a bien fait comme la plupart des marques de luxe comme BMW et Mercedes-Benz.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    T'as oublié de dire que le mois dans l'ensemble est franchement bon !!! +9% pour l'ensemble du marché ! WOW !!! C'est une solide performance ça ! Est-ce que le spring fever a été plus fort cette année !

    VW aussi a bien fait comme la plupart des marques de luxe comme BMW et Mercedes-Benz.
    Oui la meilleure performance depuis le record de vente totale si on Copare a Avril 2002, semble un cycle d'achat de 5 ans....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #5
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel
    Citation Envoyé par Dave
    T'as oublié de dire que le mois dans l'ensemble est franchement bon !!! +9% pour l'ensemble du marché ! WOW !!! C'est une solide performance ça ! Est-ce que le spring fever a été plus fort cette année !

    VW aussi a bien fait comme la plupart des marques de luxe comme BMW et Mercedes-Benz.
    Oui la meilleure performance depuis le record de vente totale si on Copare a Avril 2002, semble un cycle d'achat de 5 ans....
    En tout cas, à voir ces chiffres de ventes, on doit être en vraie récession !!! En ce moment, on essaie de faire peur au monde quand on dit que l'économie va aussi mal que ça ! Mais c'est plate pareil de perdre des jobs manufacturière parce qu'on a pas assez de colonne pour se protéger contre la bouze de vache qu'on importe de chine ! Les produits chinois, non seulement ils sont moins chers et qu'il nous coupe des jobs, mais ils sont aussi de qualité minable !

    En tout cas, jamais je vais acheté un char fait en Chine !
    Bonne journée !!!

  • #6
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nicdad
    Citation Envoyé par ediezel
    Citation Envoyé par Dave
    T'as oublié de dire que le mois dans l'ensemble est franchement bon !!! +9% pour l'ensemble du marché ! WOW !!! C'est une solide performance ça ! Est-ce que le spring fever a été plus fort cette année !

    VW aussi a bien fait comme la plupart des marques de luxe comme BMW et Mercedes-Benz.
    Oui la meilleure performance depuis le record de vente totale si on Copare a Avril 2002, semble un cycle d'achat de 5 ans....
    En tout cas, à voir ces chiffres de ventes, on doit être en vraie récession !!! En ce moment, on essaie de faire peur au monde quand on dit que l'économie va aussi mal que ça ! Mais c'est plate pareil de perdre des jobs manufacturière parce qu'on a pas assez de colonne pour se protéger contre la bouze de vache qu'on importe de chine ! Les produits chinois, non seulement ils sont moins chers et qu'il nous coupe des jobs, mais ils sont aussi de qualité minable !

    En tout cas, jamais je vais acheté un char fait en Chine !
    Heuuuu .... tu demeure bien sur la même planête que nous ?????

    Je comprendrais si tu parlerais des cochonnerie que l'on trouve dans la magasin à $1 ..... mais les voitures ....

    Je suis pas un pro Honda, Toy, etc .... Mais jamais j'aurais dit une connerie pareil ....

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par bigwolf
    Je suis pas un pro Honda, Toy, etc .... Mais jamais j'aurais dit une connerie pareil ....

    ben la !!!! la plupart des toy et Honda vendu ici, sont fabriquer en Amérique nord ou au japon. etk, assurément pas fait en Chine.

    pour l'instant, les produit auromobile "made in China" sont tres rare ici, et les seul que je sait qui provienne de chine, c'est le V6 3.5 Gm et la Buick Lacross "allure" qui a partir de 2008 seras "made in China". et peut etre certain produit GMdat. "Deawoo" sont peut etre "made in China".

  • #8
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par bigwolf
    Je suis pas un pro Honda, Toy, etc .... Mais jamais j'aurais dit une connerie pareil ....

    ben la !!!! la plupart des toy et Honda vendu ici, sont fabriquer en Amérique nord ou au japon. etk, assurément pas fait en Chine.

    pour l'instant, les produit auromobile "made in China" sont tres rare ici, et les seul que je sait qui provienne de chine, c'est le V6 3.5 Gm et la Buick Lacross "allure" qui a partir de 2008 seras "made in China". et peut etre certain produit GMdat. "Deawoo" sont peut etre "made in China".
    L'usine DAEWOO est en Corée.

    L'orsqu'il mentionne la Chine ... est-ce spécifiquement la Chine ou ça inclus le Japon, Corée, etc ...

    Parce que je me rappel que mon Acura Integra était fabriqué au Japon.

  • #9
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par bigwolf

    Je suis pas un pro Honda, Toy, etc .... Mais jamais j'aurais dit une connerie pareil ....
    Bravo le respect !!! T'es pas ben poli de venir me dire des choses de même. C'est vrai, la qualité des produits fait en chine est plus souvent qu'autrement bien suspecte et les conditions de travail du monde là-bas sont généralement mauvaise.

    Acheté des produits faits en Chine, c'est accepter d'engraisser un exploiteur de populasse. Il y a quand même des principes à respecter dans la vie. Anyway, je trouve ça dommage qu'il y a ait de plus en plus de produits made in China qui se retrouve chez nous. Ces produits ne font qu'entraîner la disparité entre les riches et les pauvres.

    En tout cas, c'est assez insultant comme manière de se faire accueillir !!!

    En passant, quand GM fait faire ces voitures là-bas, ils coupent des jobs ici. J'aimerais pas être le travailleur qui se fait slaquer parce qu'on envoie la production en Chine où ils peuvent exploiter le petit monde... pour un gars qui défendait les pauvres dans un autre tread, tu fais assez incohérent je trouve ! You should be
    Bonne journée !!!

  • #10
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par bigwolf

    L'orsqu'il mentionne la Chine ... est-ce spécifiquement la Chine ou ça inclus le Japon, Corée, etc ...
    Quand je parle de la Chine, je parle de la Chine, c'est pas la Corée ni le Japon, c'est la Chine ! Le pays où les travailleurs travaillent 80 heures semaine sans être sur de recevoir leur paye si ça tente pas à leur patron !

    en plus, c'est un pays malhonnête au niveau du commerce international, ils fixent la valeur de leur monnaie au lieu de la laisser flotter, ça fait que leur monnaie est sous-évalué et que ça rend leur produit encore plus intéressant au niveau des exportations. Ce sont des concurrents déloyaux...

    Le Canada aussi était un pays alléchant pour sa production quand le $ valait pas chère, mais comme on fait flotter notre monnaie, on est devenu pas mal moins alléchant quand la $ US s'est planté. Pendant ce temps, la monnaie chinoise restait au même niveau ou presque. Je pense qu'ils ont symboliquement augmenter la valeur de leur monnaie dernièrement. Mais ça valait même pas la peine d'en parler !
    Bonne journée !!!

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •