Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Look at my Jeep

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Je sais pas, mais la version Sahara avec le toit dur vaut vraiment la peine selon moi!

    Le modèle étant relativement nouveau, il va être difficile de trouver un toit rigide jobber ( pas officiel de la compagnie )...

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    43

    Par défaut

    Ouai c'est sur que le 5000$ de plus est justifié par plein d'option en plus.
    Faut quand meme que j'arrive à savoir combien Jeep vend le Freedom Top seul.

    Juste une question étant donné que ca sera mon deuxieme Hiver au Québec :
    Si on met un Wrangler toit souple et un Wrangler toit rigide à coté par -30° durant 1 nuit à l'exterieur.
    Y aura-il une difference de temperature à l'interieur au petit matin ?

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Au matin, non, car même si le toit rigide est plus isolé, il n'en demeure pas moins qu'après 8 h à -30 la température à l'intérieur de tous les véhicules sera la même sans source de chaleur.

  • #14
    Membre 123 Avatar de Karnov
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Levis, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jdamien
    Quand je suis aller chez Beaupres Capital (Quebec), le vendeur m'a dit dans le Jeep Wrangler X tu as la capote souple noir et si tu veux la capote dur tu rajoute 5000$ ... pour changer de modele et avoir le toit dur.
    Il m'a sorti l'excuse du : commander un toit dur seul ca va te couter trop cher ...

    Ou pourrais-je trouver un toit dur pour mon futur WrangleR ?

    Thx
    Jd
    Va pas là !!!
    J'ai voulu me négocier ma voiture actuelle.
    Juste leur parler de quelque chose qui n'est pas stock avec la voiture et le vendeur me disait que c'était hyper compliqué et très cher , au pire, impossible.
    Je vais voir ailleurs et j'ai pu obtenir tout ce que je voulais sans aucun problème. Pour ma part, Beaupré Capital, j'y retourne plus...

  • #15
    Membre 123 Avatar de Sp@G le Roi
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    410

    Par défaut

    Pour le toit souple l'hiver, je connais du monde qui font avec et y a pas de trouble, un coup que la température à atteind le bon degré, ça le gadre en masse, pas de trouble... la seule chose par exemple, c'est qu'il faut des "full door"... Mais sur le nouveau modèle je sais pas comment c'est fait, et je tiens pas à le savoir... trop d'innovation pas utile
    Monhomme - Monhomme

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    De toute facon, une voiture, ce n'est pas hermetique...alors, toit mou ou toit rigide, s'il fait -30, bien des chance que la temperature sois la meme a l'interieur.

  • #17
    Membre 123 Avatar de Sp@G le Roi
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    410

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    De toute facon, une voiture, ce n'est pas hermetique...alors, toit mou ou toit rigide, s'il fait -30, bien des chance que la temperature sois la meme a l'interieur.
    Je comprends pas que le monde penses ça.... Si y fait -30 dans le Jeep, bin dans la BMW dans le parking d'à coté, y va faire -30 aussi... Une fois la température du moteur au bon niveau, ça garde ça température comme n'importe lequel des véhicule sur la route... jusqu'à temps que tu arrêtes le moteur, donc le chauffage... bin ça refroidit metons 10 fois plus vite, mais c'est tout, pour ce qui est de faire froid en dedans, c'est vrai dans le cas des demi-porte de toile, mettons que ça, ça réchauffe pas du tout... MAIS, l'idéal c'est le toit dur et les porte plein pareil... mais ça se fait très bien sans.... et quand l'été arrive, on oubli vite
    Monhomme - Monhomme

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sp@G le Roi
    Citation Envoyé par Slammer
    De toute facon, une voiture, ce n'est pas hermetique...alors, toit mou ou toit rigide, s'il fait -30, bien des chance que la temperature sois la meme a l'interieur.
    Je comprends pas que le monde penses ça.... Si y fait -30 dans le Jeep, bin dans la BMW dans le parking d'à coté, y va faire -30 aussi... Une fois la température du moteur au bon niveau, ça garde ça température comme n'importe lequel des véhicule sur la route... jusqu'à temps que tu arrêtes le moteur, donc le chauffage... bin ça refroidit metons 10 fois plus vite, mais c'est tout, pour ce qui est de faire froid en dedans, c'est vrai dans le cas des demi-porte de toile, mettons que ça, ça réchauffe pas du tout... MAIS, l'idéal c'est le toit dur et les porte plein pareil... mais ça se fait très bien sans.... et quand l'été arrive, on oubli vite
    Super beau bolide, j'en suis jaloux. Et la couleur, c'est ...wow... toutes mes félicitations bonhomme. :nice:
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Vraiment Hot!

    Et très belle couleur. Ça fait chamgement des rouges et des noirs!

  • #20
    Membre 123 Avatar de Sp@G le Roi
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    410

    Par défaut

    Tinn.. une photo de plus proche, j'avais pas remarqué que la première était loin comme ça... J'ai comme projet de le lever de peut-être 1½" juste par les "shackle" des lames, et de même des "spacer" de 1¼" ou 1½" au 4 roues.... Ensuite j'attends les bobos mécanique pour améliorer avec les années !!




    Merci à ceux qui le trouve "hot"... en vrai il l'est 10 fois plus
    Monhomme - Monhomme

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •