Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 64

Discussion: C'est quoi le plus pratique ???

  1. #11
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Une Toyota Matrix. Très fiable, très économe et entretien très peu dispendieux. Difficile de demander mieux pour le prix!|
    Bien souvent une Vibe va coûter moins cher qu'une Matrix. En plus, personnellement, je les trouve plus belle. Mais là, il s'agit d'une question de goûts.

    J'ai aussi une question: y aura-t-il aussi une nouvelle VIBE ou le nom va changer pour G? Y a-t-il des ébauches de sorties?

    Puis pour le reste, c'est vrai que le coffre d'une berline est bien plus profond, or, beaucoup moins haut. Quand t'achètes un véhicule avec les critères mentionnés plus haut, c'est toujours une question de compromis et de prix.

    Reste à voir quel est la préférence de l'auteur du post... Puis aussi, il reste quelques alternatives comme une familiales par exemple: prenons l'exemple de la Chevrolet Optra familiale qui est pas très dispendieuse et relativement équipée...
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Ca reste à vérifier mais j'ai une Vibe et un ami a une Matrix et la peinture semble plus mince sur la Matrix !!!

    On a pas l'instrument pour mesurer mais je serais surpris de savoir si pour vrai il y a une différence !

  • #13
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Pour la Vide 2008:
    http://www.auto123.com/fr/community/...=15439&start=0

    Et pour une familiale, j'irais pour une Focus bien avant cette Chevrolet.

  • #14
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par sunlight

    Reste à voir quel est la préférence de l'auteur du post... Puis aussi, il reste quelques alternatives comme une familiales par exemple: prenons l'exemple de la Chevrolet Optra familiale qui est pas très dispendieuse et relativement équipée...
    Jamais je vais aller m'acheter une cochonnerie de deawoo de GM. Ça a beau pas être cher, rendu là, j'aime mieux mettre plus de $$$ pour avoir des chars réputés de meilleure qualité !

    C'est intéressant les réponses que vous me donnez ! Merci !
    Bonne journée !!!

  • #15
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Pour la Vide 2008:
    http://www.auto123.com/fr/community/...=15439&start=0

    Et pour une familiale, j'irais pour une Focus bien avant cette Chevrolet.
    Je ne me suis pas risqué avec la Focus parce que j'avais lu quelque part qu'elle était discontinuée... j'voulais pas dire n'importe quoi mais moi aussi j'irais avec une Focus avec cette ChevyDaewoo.
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ford Focus familiale ou Mazda 6 familiale. Plus logeables qu'un SUV et plus économiques.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Une Toyota Matrix. Très fiable, très économe et entretien très peu dispendieux. Difficile de demander mieux pour le prix!|
    Avez vous déjè essayer de mettre une pousette et un parc d'enfant et ou une chaise d'appoint et ou un traineau d'enfant dans la valise d'une Matrix ?
    Pas évident.......

    Dans une berline l'ouverture du coffre est restrainte a cause des lumières.
    Tout objet de plus de 40 pouces ne se charge pas directement.

    Avec une pleine ouverture comme SUV ou familliale on gagne en hauteur et c'est facile d'accès imagine que tu dois aller chercher une suce, un biberon un linge de rechange dans un baggage tu as accès par le véhicule ou le coffre sans devoir tout enlever.

    Les familliales (Focus Fam, Lancer Sportback, HHR) est aussi une autre option mais est plus basse, tu doit te pencher et mettre ton genou sur le siège pour attacher l'enfant. Si tu est grand comme moi 6 pieds tu dois te contorsionner.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Ford Focus familiale ou Mazda 6 familiale. Plus logeables qu'un SUV et plus économiques.
    Avez vous des enfants Francis ?
    Tous les jours je vois les avantage entre les 2 autos que nous avons SUV (Outlander) et berline (Cobalt) et le transport de notre enfant a la garderie et les voyage en famille.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel
    Citation Envoyé par Joe 123
    Une Toyota Matrix. Très fiable, très économe et entretien très peu dispendieux. Difficile de demander mieux pour le prix!|
    Avez vous déjè essayer de mettre une pousette et un parc d'enfant et ou une chaise d'appoint et ou un traineau d'enfant dans la valise d'une Matrix ?
    Pas évident.......

    Dans une berline l'ouverture du coffre est restrainte a cause des lumières.
    Tout objet de plus de 40 pouces ne se charge pas directement.

    Avec une pleine ouverture comme SUV ou familliale on gagne en hauteur et c'est facile d'accès imagine que tu dois aller chercher une suce, un biberon un linge de rechange dans un baggage tu as accès par le véhicule ou le coffre sans devoir tout enlever.

    Les familliales (Focus Fam, Lancer Sportback, HHR) est aussi une autre option mais est plus basse, tu doit te pencher et mettre ton genou sur le siège pour attacher l'enfant. Si tu est grand comme moi 6 pieds tu dois te contorsionner.....
    Quand j'avais trois enfants on avait une Impreza familiale donc aussi "gros" qu'une Matrix... Donc ça rentre facilement. Notre parenté se trouve à travers la province et l'Ontario donc on voyage beaucoup pour les voir... Tout est possible. Je le dis et j'affirme qu'il est loin d'avoir besoin d'un SUV ou minivan avec 1, 2 ou 3 enfants!!!

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Ford Focus familiale ou Mazda 6 familiale. Plus logeables qu'un SUV et plus économiques.
    Pour la Focus oui. Mais pour la Mazda 6 familiale il y a pas mal de voitures et certains SUV qui sont aussi économique à la pompe sinon plus...

  • Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •