Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Discussion: Chrysler vendue à Cerberus Capital pour 7,4G$

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut Chrysler vendue à Cerberus Capital pour 7,4G$

    C'est officiel, la compagnie DailmerChrysler a vendu sa filliale américaine.
    http://argent.canoe.com/lca/infos/eu...14-060509.html

  • #2
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Bon, on va voir la suite... Ces firmes de capital, je sais jamais quoi en penser ! Chose certaine, il va valoir que Chrysler fasse de l'argent maintenant !
    Bonne journée !!!

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Cerberus est une firme américaine basée à New-York qui est très "fast gain oriented". Il sera intéressant de voir sa stratégie avec Chrysler, sera t-elle aussi patiente que Daimler? Laissez-moi en douter! Cete compagnie n'aura pas peur de domper des modèles qui ne se vendent pas et de garder seulement des crénaux qui fonctionnent.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #4
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Donc la gamme Chrysler comprendrait: Dodge Ram, Dodge Dakota, Dodge Caravan et Chrysler 300? C'est ce qu'on voit sur la route!

    Est-ce qu'il y aurait encore les fameux: Pacifica, Aspen, TownCountry, Sebring, Durango et compagnie qui ne sont là que pour la parure on dirait... sérieux je trouve que Chrysler est vraiment en perte de vitesse!

    Ford se relève, GM va mieux... mais Chrysler...
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    et Cerberus qui dit vouloir se concentrer sur Mercedes. Alors est-ce que ca veut dire une vente de Chrysler, ou ptete meme la fermeture?

  • #6
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    En tout cas en comparaisson avec le prix de vente de Chrysler il y a 9 ans et le prix que paie Ceberus, c'est plus qu'une vente de feu.....

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Ça n'arrivera pas. Le gouvernement américain sera toujours prêt à intervenir pour empêcher la fermeture d'une compagnie de l'ancien Big 3!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #8
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Citation Envoyé par spectra
    et Cerberus qui dit vouloir se concentrer sur Mercedes. Alors est-ce que ca veut dire une vente de Chrysler, ou ptete meme la fermeture?
    Correction, c'est DaimlerChrysler qui veut se concentrer sur Mercedes, d'ailleurs l'entreprise reprendra le nom de DaimlerAG et veut être leader dans la voiture de luxe.

    Cerberus elle, veut se concentrer sur ce que Chrysler peut vendre. ET oui je suis d'accord que c'est une liquidation de faillite on dirait... quand tu paies ± 35 milliards il y a moins de 10 ans et que tu le revend moins de 10 milliards ... y'a pas beaucoup de retour sur l'investissement...!

    Voici la source pour la correction en provenance du département des nouvelles de Radio-Canada:

    http://www.radio-canada.ca/nouvelles...chrysler.shtml
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    t as ben raison j avais lu toute de travers moi la!!!

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Les garages Chrysler Dodge doivent commencer à avoir peur....

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •