Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 44 sur 44

Discussion: Les vendeurs.....competent ou incompetent

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    Baie-Comeau
    Messages
    150

    Par défaut

    Ce que je retiens de toute cette histoire, c'est que l'hoteur de ce sujet pourrait pas etre vendeur (du a son manque d'éttique ) et surtout pas aux relations publiques.
    reste dans ta grosse boite mon grand, ta tete est trop enflée, elle entrerait pas dans une petite boite.
    sans rancune...
    et au fait,j'aime beaucoup mon travail, j'ai de tres bons commentaires de tout mes client(e)s et le tier ou un peu moins de mes ventes sont réalisées grace au bouche a oreille.
    PS: le fait que tu parle de suicide et que tu mele ma mere a tout ca, j'ai pas trouvé ca fort fort. On est pas tous fait pour etre vendeur tu sais, si tu n'es pas bon négociateur, acharne toi pas sur les autres...
    ah et euh, PS #2: ca fait 3 fois que je relie mon message avant de l'envoyer, tu devrais peut etre faire pareil.

    Un vendeur

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    qc.canada
    Messages
    24

    Par défaut

    De qui parles-tu ?
    Tu devrais te relire
    auteur de ces lignes
    Çà c'est bien écrit!

  • #43
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    qc.canada
    Messages
    24

    Par défaut

    En plus c'est facile de vendre des véhicules à Baie-Comeau mais ici il y a plus de 30 concessionnaires Ford à moins de 100 Km à la ronde .

  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    Baie-Comeau
    Messages
    150

    Par défaut

    j'ai pas mentinné le nom , mais j'ai dit l'auteur du sujet.
    TOI ! Tu devrais relire....
    Et ensuite c'est pas si simple de vendre des voitures dans une petite ville avec une économie fébrile. De plus le prix du produit, qu'on vend est élevé donc dure a vendre dans une ville avec un bassin de population de 30 000 habitants. Spécialement quand les temps sont dure et que tu voi 3 a 4 clients toucher la porte du showroom par semaine. J'aimerais mieux etre vendeur dan un grand centre et avoir la chance d'avoir un achalandage descent

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •