Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 78

Discussion: Honda Pilot 2008

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    [..

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    [..

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Bien de la misere a croire que la demande descent quand le prix augmente
    justement, la demande diminue pas quand le prix monte, ou seulement a cour terme que ca descend. et la conclusion des pétroliere est que meme si le gaz coute plus cher, la demande continu de croitre, alors ils ont le moyen de payé. et un des facteur qui fait monté la demande peu importe le prix du gaz, c'est la mode des SUV et pickup genre "RAM HEMI"
    et quand une personne se sert comme raison "la liberté de choix" de choisir un gros SUV 4x4, qui fait doublé sa consommation par raport a une intermédiaire ou compact 4 clindres. et ont multiplie ca par des centaine de millier en Amérique du nord qui font le meme genre de move, conjugé a la croissance du parc automobile nord Américain, ben veut, veut pas, la demande sur le gaz continu de croitre et les prix aussi.

  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    alors pourquoi l'essence est plus cher en France??

    c'est surment pas a cause de leur gros SUV. Pourtant, la plupart de leur voiture sont plus economique qu'ici.

    Moi, je blame plus ceux qui ont les moyen de mettre de l'essence dans leur gros vehicule (SUV, grosse berline), meme si le littre depasse le 2$.

    c'est pas la grosseur du vehicule, c'est les moyen.

    A la limite, pourquoi pas blame l'avion...c'est le moyen de transport qui consomme plus que l'automobile et qui pollue le plus.

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    alors pourquoi l'essence est plus cher en France??

    c'est surment pas a cause de leur gros SUV. Pourtant, la plupart de leur voiture sont plus economique qu'ici.

    Moi, je blame plus ceux qui ont les moyen de mettre de l'essence dans leur gros vehicule (SUV, grosse berline), meme si le littre depasse le 2$.

    c'est pas la grosseur du vehicule, c'est les moyen.

    A la limite, pourquoi pas blame l'avion...c'est le moyen de transport qui consomme plus que l'automobile et qui pollue le plus.
    en France, le gaz est plus cher surtout a cause des surtaxe. c'est un choix de société qu'ils ont fait. et le gaz est pas le double du prix d'ici, faut pas trop exagéré la différence de prix de l'Europe et ici.

  • #26
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    alors pourquoi l'essence est plus cher en France??
    Les taxes mon chummie, les taxes... Dans le prix de l'essence, il y a une partie fixe qui sont des taxes et une partie plus variables qui est le prix de la matière. En France, la partie variable est la même qu'ici à quelque exception près au niveau du marché, c'est juste qu'il y a plus de taxes sur l'essence !

    Eux aussi de leur côté, ça l'a monté en cliss dans les dernières années le gaz. C'était cher avant, mais c'Est encore plus cher maitenant !

    Où on est épais tout le monde, c'est que c'est mondial le prix de l'essence, ça l'a monté partout, dans tous les pays dit consommateur !
    Bonne journée !!!

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Le Pilot est moins glouton que TOUS les autres SUV de même catégorie tout en étant un des moins polluants!!! Pas mal pour un "vieux" véhicule avec une "vieille" technologie!!!
    Pilot 3,5L 244hp Awd: 14,1/9,7
    Veracruz 3,8L 260hp Awd: 13,9/9,0

    Ici, moi j'ai preuve du contraire... Je sais bien que la différence est pas énorme, mais il est quand même faux de prétendre que le Pilot est plus économique.
    Go Habs Go!

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par church44
    Citation Envoyé par Joe 123
    Le Pilot est moins glouton que TOUS les autres SUV de même catégorie tout en étant un des moins polluants!!! Pas mal pour un "vieux" véhicule avec une "vieille" technologie!!!
    Pilot 3,5L 244hp Awd: 14,1/9,7
    Veracruz 3,8L 260hp Awd: 13,9/9,0

    Ici, moi j'ai preuve du contraire... Je sais bien que la différence est pas énorme, mais il est quand même faux de prétendre que le Pilot est plus économique.

    plusieurs fans de Honda pense encore que Honda domine tout les autres marque au niveau consommation comme voilas plus de 10 ans. mais ce temp est révolue. Honda domine aucune catégorie a ce chapitre.

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par church44
    Citation Envoyé par Joe 123
    Le Pilot est moins glouton que TOUS les autres SUV de même catégorie tout en étant un des moins polluants!!! Pas mal pour un "vieux" véhicule avec une "vieille" technologie!!!
    Pilot 3,5L 244hp Awd: 14,1/9,7
    Veracruz 3,8L 260hp Awd: 13,9/9,0

    Ici, moi j'ai preuve du contraire... Je sais bien que la différence est pas énorme, mais il est quand même faux de prétendre que le Pilot est plus économique.
    Je n'ai pas les mêmes chiffres!!! Mais c'est égal...Sauf que le Veracruz est tout nouveau cette année et quand le Pilot va changer d'ici peu il reviendra no 1 comme toutes les Honda dans ce domaine même si il y en a qui pense le contraire. Pareille avec Toyota qui sont eux aussi les maîtres incontestés dans ce domaine ( la consommation et le taux de pollution).

    De plus lisez les articles sur le Veracruz et sur le Pilot et vous allez voir que dans la vrai vie le Veracruz connsomme bien plus que le Pilot!!!

    Donc Hyundai a fait des progrès mais ne dépasse pas Honda dans ce domaine et le freinage aussi!!!

    J'ai vu et essayer le Veracruz ..belle machine mais extrêmement cher pour un Hyundai. Je pense qu'il faut être pas mal vendu à cette marque pour acheter ce véhicule de $47 000 avant taxes!!!

  • #30
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Chez Huyndai, il y a un drôle de phénomène...

    Dans les livres, ils ont vantent des voitures de 200HP qui consomment 9l/100 et dans la vrai vie, on nous livre du 150hp qui consomme 13l/100

    Merveilleux les Huyndai... J'vais avoir un Outlook ou un Acadia bien avant un Veracruz!!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •