Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Ford ranger

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut Ford ranger

    Ford ranger a lachat vaut tu la peine ??? je prendrais le 2.3L et non le v6 sy je me fit a leur site web sa me revien en bas de 300$.dsl pour les fautes
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Pas un mauvais choix mais le Chevrolet Colorado avec le 2.8L est mieux selon moi.

  • #3
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    J'appuie Alain36.
    Le Ranger a une conception désuète sur tous les plans, se comporte plutôt mal sur chaussée dégradée (il saute sans bon sens) et sa motorisation est bien ordinaire.
    Toutefois, c'est l'un des moins cher sur le marché, alors si votre budget n'est pas élevé, ce peut être le seul choix.
    Vivre et laisser vivre !

  • #4
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Pas un mauvais choix mais le Chevrolet Colorado avec le 2.8L est mieux selon moi.
    En fais, je crois que n'importe quel autres pick up est mieux que le Ranger, mais a ce prix, ca revient moi cher par mois qu'une Yaris de base.
    Je pense que pour le prix demandé c'est imbatable. Quand quelqu'un ahete ca, il ne ce dit pas qu'il ahcete un bon pick up, il ce dit qu'il achete le pick up le moin cher de l'industrie! Pour cette raison, je crois que c'est un bon achat.

  • #5
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par yolarep once
    Citation Envoyé par Alain36
    Pas un mauvais choix mais le Chevrolet Colorado avec le 2.8L est mieux selon moi.
    En fais, je crois que n'importe quel autres pick up est mieux que le Ranger, mais a ce prix, ca revient moi cher par mois qu'une Yaris de base.
    Je pense que pour le prix demandé c'est imbatable. Quand quelqu'un ahete ca, il ne ce dit pas qu'il ahcete un bon pick up, il ce dit qu'il achete le pick up le moin cher de l'industrie! Pour cette raison, je crois que c'est un bon achat.
    Ben d'accord avec ça !
    Bonne journée !!!

  • #6
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    loue le ?

    Comme ca, t'es sur de ne pas te taper la dépréciation monstrueuse de ford tout seul !

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Pas un mauvais choix mais le Chevrolet Colorado avec le 2.8L est mieux selon moi.
    mais bcp plus cher.

    le ranger est quasiment le seul vrai pickup compact qui existe encore.
    et selon transport canada, le ranger est le pickup le plus économique.

  • #8
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ricardo A
    loue le ?

    Comme ca, t'es sur de ne pas te taper la dépréciation monstrueuse de ford tout seul !
    Je suis d'accord que Ford déprécie vite, mais la faut pas charier! Le pick up en question coute a peu pres 15,000$, rendu a ce prix c'est plutot ceux qui l'ont ahceté il y a de ca quelque année qui vont en souffrir.

    Pour la location, un de mes client ma dit que la série B de chez Mazda ( Ford Ranger) étais à 0% de financement en achat 60 mois mais à 8% en location, dans le fond il veulent les vendre, il ne veulent pas les reprendre dans 3-4 ans.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    ok merci a tous.Je veut si possible payer en bas de 300$ pis le Ranger rentre peut etre la dedans alors pour le prix jme suis dit stune bonne offre .
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Mon grand oncle vient de s'acheter un Ranger 2007 2.3L automatique, 2x4 cabine simple. 15999 + taxes, financement 60 mois 0% d'intérêt. Le char est pas fameux, mais pour le prix, y'a rien qui accote ça.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •