Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: Location Yaris 2007

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    La Yaris consomme aussi beaucoup moins que les autres véhicules mentionnés ce qui fait plusieurs centaines de $$$ d'économie ( pour ne pas dire quelques milliers de $$$) sur 5 ans...

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    78

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stoonz
    en passant avec la Yaris, ma recevoir un cheque de 1000$ du gouvernement.Du a la faible consomation
    Tu vas recevoir un chèque de 1000$ seulement si tu l'achètes... En location, je crois que c'est lorsque tu as payé l'équivalent en taxe... ne te fais pas d'illusion!
    Mazda rules!

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Scoop...Appelle Toyota en Ontario... Il sont aussi ouvert le Samedi
    Il battent les prix du Québec

    Hawkesbury Toyota
    341 Tupper Street
    Hawkesbury, ON K6A 3T6
    Contact Sales
    613-632-6598

    70% de leur vente sont a des Québécois. Ils ont le service de plaques au Québec.
    Dit moi quel est la différence de prix SVP C'est pour ma saticfaction personnelle
    Merci
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    une location sur 5 ans....faut etre malade en maudit.

    le char ne serait plus garantie apres 3 ans et si jamais tu ne le veux plus, ben ca va te couter une fortune pour t'en debarasser.

    j'irais plus vers un achat long terme (72 ou 84 mois) Certain compagnie offre un taux d'interet en bas de 5%.

  • #15
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut Re: Location Yaris 2007

    Citation Envoyé par Stoonz
    Une Yaris 2007 location 60 mois 280$ par moi air climatiser ,vitre electrique ,portiere electrique 3porte etc est-ce un bon deal ?
    Non. C'est quand même juste un tape-cul de yaris. 5 ans c'est trop long. À ce prix surtout.
    Vivre et laisser vivre !

  • #16
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Citation Envoyé par mattoug
    Citation Envoyé par Stoonz
    en passant avec la Yaris, ma recevoir un cheque de 1000$ du gouvernement.Du a la faible consomation
    Tu vas recevoir un chèque de 1000$ seulement si tu l'achètes... En location, je crois que c'est lorsque tu as payé l'équivalent en taxe... ne te fais pas d'illusion!
    Si tu étais déja aller sur le site de Transport Canada, tu saurais que le rabais de 1000$ s'applique aussi a la location et que ce n'est pas une remise sur les taxe mais bel et bien une "remise" de 1000$ en cheque.

    Citation Envoyé par Slammer
    une location sur 5 ans....faut etre malade en maudit.

    le char ne serait plus garantie apres 3 ans et si jamais tu ne le veux plus, ben ca va te couter une fortune pour t'en debarasser.

    j'irais plus vers un achat long terme (72 ou 84 mois) Certain compagnie offre un taux d'interet en bas de 5%.
    Hier j'ai vendu une Yaris a une femme qui avais une echo 2003 en location 60 mois. Elle avais une manuel avec la clim, 90,000km des pneu d'hivers fini et aucun pneu 4 saison. Elle avais aussi plusieur grafigne sur l'aile arriere. Elle avait fait 45 paiement, donc 3 ans et 9 mois de complèté sur sa location 5 ans.
    Et bien elle a changer pour une yaris, elle a perdu 1550$ tx incluse, par contre elle va recevoir du Fédéral 1000$, donc c'est pas si vrai que cela que ca va y couter une frotune changer avant. Si ma cliente avais juste eu des bon pneu 4 saison et aucune grafigne elle aurait perdu max 1000$, qui équivaut a la ristourne du gouvernement.
    Et elle avais quand meme 90,000km, si elle avais été a 60,000km elle aurais meme pas perdu.
    C'est vrai que quand tu veux changer en cour de location habituellement ca te coute cher, mais pas avec Honda ou Toyota.
    Voila pour quoi une bonne valeur de revente est importante.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel
    Scoop...Appelle Toyota en Ontario... Il sont aussi ouvert le Samedi
    Il battent les prix du Québec

    Hawkesbury Toyota
    341 Tupper Street
    Hawkesbury, ON K6A 3T6
    Contact Sales
    613-632-6598

    70% de leur vente sont a des Québécois. Ils ont le service de plaques au Québec.
    Dit moi quel est la différence de prix SVP C'est pour ma saticfaction personnelle
    Merci
    Excellente idée, moi je fais mon épicerie la bas, j'achète mon linge la bas, en fait ma paye est directement déposé la bas et j'y dépense toute mon argent. Après je rentre dans mon Québec et je chiale contre le gouvernement pour le taux de chomage élevé et la samté, l'état des routes etc.....

    Idée de petit peuple pour sauvé 100$.... bravo

    Je te souhait que l'entreprise pour laquelle tu travail ferme pour ouvrir chez les Ontariens...

    PS: ta signature te va très bien

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Ici c'est le protectionnisme, on se fait drainer les poches par les protection de prix,
    Prix minimum sur la bière, le lait, le pain, le gaz, les TOYOTA, les Saturn

    Ou est le libre marché ?

    Je suis acheteur pour une compagnie pharma et achète plusieurs millions par année. Mon rôle est de négocier et c'est ça le libre marché.

    Va chez Future Shop en Colombie-Britanique et tu verra qu'il y a pas un chinois qui paye le prix affiché.

    Va au Maroc et tu négocieras avec le magrébin pour ton tapis ....

    Vas voir un libanais, un italien... mais PAS UN QUÉBÉBOIS....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel
    Ici c'est le protectionnisme, on se fait drainer les poches par les protection de prix,
    Prix minimum sur la bière, le lait, le pain, le gaz, les TOYOTA, les Saturn

    Ou est le libre marché ?

    Je suis acheteur pour une compagnie pharma et achète plusieurs millions par année. Mon rôle est de négocier et c'est ça le libre marché.

    Va chez Future Shop en Colombie-Britanique et tu verra qu'il y a pas un chinois qui paye le prix affiché.

    Va au Maroc et tu négocieras avec le magrébin pour ton tapis ....

    Vas voir un libanais, un italien... mais PAS UN QUÉBÉBOIS....
    Et puis???? m'en calisse pas mal des chinois, marocain, libanais.... au moins eux il achète local, le plus posible. Des Japs en GM c'est asser rare.
    Répond moi ce que tu va sauver à partir de Montreal négocier un char en Ontario.... 100-200$??? Encourageons donc le local merde!

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Asuna
    Citation Envoyé par ediezel
    Ici c'est le protectionnisme, on se fait drainer les poches par les protection de prix,
    Prix minimum sur la bière, le lait, le pain, le gaz, les TOYOTA, les Saturn

    Ou est le libre marché ?

    Je suis acheteur pour une compagnie pharma et achète plusieurs millions par année. Mon rôle est de négocier et c'est ça le libre marché.

    Va chez Future Shop en Colombie-Britanique et tu verra qu'il y a pas un chinois qui paye le prix affiché.

    Va au Maroc et tu négocieras avec le magrébin pour ton tapis ....

    Vas voir un libanais, un italien... mais PAS UN QUÉBÉBOIS....
    Et puis???? m'en *censuré* pas mal des chinois, marocain, libanais.... au moins eux il achète local, le plus posible. Des Japs en GM c'est asser rare.
    Répond moi ce que tu va sauver à partir de Montreal négocier un char en Ontario.... 100-200$??? Encourageons donc le local *censuré*!
    Je vais sauver 2 jours de salaires. Un samedi pour négocier aller signer le contrat et l'autre samedi pour en prendre livraison plus l'argent sauvé lors de ma négociation.
    J'achète au Canada quand même, et l'auto est plaqué et les taxes sont payés au Québec.
    C'est pas de ma faute si les dealer de Toyota de MTL se sont regroupé ensemble pour vendre au même prix.

    Mon oncle descends des Toyota Yaris d'un dealer Québec a une agence de location de MTL, Il en descendre 4 et il y a un chauffeur dans une cinquième auto qui les suivent pour les ramener a Québec. Le dealer doit vendre pas mal moins cher et mon oncle reçoit $50

    Donc $50 + gaz sur 250KM + gaz et salaire du 5 ième conducteur = Yaris Encore Moins Cher et profitable pour le Dealer de Québec
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •