Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Jeep Compass économique :)

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    L'Assomption
    Messages
    61

    Par défaut Jeep Compass économique :)

    Bonjour,

    Le jeep compass vient par défaut avec un moteur de 172 chevaux. Par contre, il est possible de remplacer ce moteur pour avoir un moteur ne consommant que très peu d'essence (soit une moyenne de 8,3) et de bénéficier ainsi d'un véhicule utilitaire "sport" (haha) sous les 20 000$. Je ne veux pas savoir si c'est un bon véhicule ou non, je veux simplement savoir si un moteur de 153 chevaux sera vraiment capable de tirer ce jeep économe.

    Je me cherche une auto ou un SUV peu chère et surtout très économe mais avec de l'espace de rangement

    Avez-vous des suggestions?

    Michel

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Dodge Caliber, même plateforme, même intérieur mais on peut l'avoir avec un 1.8L et un 2.0L.

    Toyota Matrix pis Pontiac Vibe sont de très bons choix, très économes d'essence avec un bon espace de chargement.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    HHR pour le prix tres bien equiper air clim,vitre electrique cruse control,lumiere auto,tres bon radio a 6 hautparleur,ordinateur de bord,moteur ecotec 2.4L de gm tres bon moteur .moyene de 9L au 100km avec le pied tres pesant dsl pour les fautes.
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stoonz
    HHR pour le prix tres bien equiper air clim,vitre electrique cruse control,lumiere auto,tres bon radio a 6 hautparleur,ordinateur de bord,moteur ecotec 2.4L de gm tres bon moteur .moyene de 9L au 100km avec le pied tres pesant dsl pour les fautes.
    C'est le 2.2 de 149 HP qui est standard dans le HHR. Le LS avec le 2.4 est plus cher.

    Mais j'ai essayé le de base avec le 2.2 manuelle l'an passé et j'ai trouvé que le moteur se tire bien d'affaire.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    oups dsl me suis tromper je voulais dire 2.2L :S jai conduit pendant 1 ans un HHR automatique 2.2L pis sa roule vraiment mes vraiment bien .
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Focus Station... plus économique que le Patriot, plus performant et bien plus spacieux. Et j'oubliais, bien moins cher à l'achat, location ou financement avec équipement plus que complet.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    L'Assomption
    Messages
    61

    Par défaut

    On va finalement changer notre tir

    La focus station disparaît après cette année

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Mitsubishi Lancer Sportback 2006 neuve, il y a un body ''philippelemieux'' qui l'a sortie un ralliart a 19800$ Voir post plus bas. ...nouvel achat !!....
    Même moteur 2.4L 160 chevaux mais... La garantie est de 5 ans bumper a Bumper. Tes pneus sont du 15 pouces.

    Je ne le verrai pas Un Compass automatique avec un 2.0L. Il forcera plus et comsommera autant. Ton accélération sera moindre....
    Ya pas grand différence. Le Compass a des pneus 17 pouces dispendieux, le Patriot du 16 pouces.

    Mon Cobalt 2.2L GM est automatique j'aime pas les accélérations. pour une manuelle c'est corrrect le 2.2 GM ce que j'avais dans ma Saturn L200, mais un 2.4L GM est fortement recommandé pour une GM automatique.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #9
    Membre 123 Avatar de klinker
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Rouyn
    Messages
    436

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Focus Station... plus économique que le Patriot, plus performant et bien plus spacieux. Et j'oubliais, bien moins cher à l'achat, location ou financement avec équipement plus que complet.
    Kessé tu dis là??
    Qqu qui regarde pour un Patriot ne veut absolument rien savoir d'une cliss de Focus Station Wagon!?!?

    Pis à 25 000$, T'as un Patriot full full equip.. La Focus station full equip est plus cher pis est même pas 4wd...

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    6

    Par défaut

    Citation Envoyé par klinker

    Kessé tu dis là??
    Qqu qui regarde pour un Patriot ne veut absolument rien savoir d'une cliss de Focus Station Wagon!?!?
    Pas d'accord, je m'intéresse au Patriot pour son coffre car je trouve que le choix de Station Wagon est très faible versus ce qui est proposé en France si on se limite à un 4cyl.
    Je regrette ma Mondéo familialle ....

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •