Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 90

Discussion: Expérience Nissan

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut Expérience Nissan

    Eh bien, j'en reviens pas encore et je dois voue en parler.

    En ce bel après midi de la fête de Dollar ou de qui vous voudrez, je décide d'utiliser le carton d'invitation de Nissan reçu lorsque j'avais complété un formulaire au salon de Montréal. Ce carton m'invite rà essayer n'importe quel produit Nissan et je recevrai un des 4 cadeaux au choix en guise de remerciement. Super!

    J'appelle ce matin: Dois-je prendre un rendez-vous? Non monsieur. Good! :P

    J'arriver vers 15:30. Il fait un superbe soleil et, bien entendu les vendeurs prennent l'air dehors. Faut bien, y'a pas un chat en dedans. Je suis le seul client. Excellent! :thumb:

    Un type s'approche de moi alors que je regarde l'Altima. Il me demande quand je prévois changer. Dans 6 à 8 mois dis-je. Il quitte un instant et revient et me demande pourquoi je change dans 6 @ 8 mois. Bein parce que c'est comme ça. Il me dit alors que comme il est à commission, il ne voudrait pas perdre une vente alors qu'il me fait faire un essai sachant qu'il ne m'en vendra pas!

    Pardon? :conf:

    Il me dit qua LA voiture n'est pas disponible et il m'invite à prendre rendez-vous en me remettant sa carte. Ah bein ciboi....... :bang:

    C'tu moi qui est dans l'champ oubedon ça fait dur en tabarslak? Je prends la peine d'appeler avant pis en plus y'a pas un simonak de chat dans le saint-crème de showroom.

    Y'est barré à vie plus 10 ans celui-là. Pis l'concessionnaire itou.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Moi je fais perdre plein de temps aux vendeurs mais jamais je ne leur dirais que je suis du dans 6-9 mois... c'est suicidaire si tu veux de l'atttention.

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Moi je fais perdre plein de temps aux vendeurs mais jamais je ne leur dirais que je suis du dans 6-9 mois... c'est suicidaire si tu veux de l'atttention.
    T'as raison mais je voulais être correct et ne pas le niaiser. J'dis pas si ça avait été un mercredi ou jeudi soir quand c'est plein mais tout de même. La prochaine fois je sais ce que de devrais faire. Lui mentir pis l'faire suer un peu mais je trouve pas ça correct.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Court terme.....les vendeurs(sauf exceptions) vivent sur le très court terme.....

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Fais une plainte à Nissan avec ton histoire et photocopie de ton p'tit carton, pis ça presse! Ah pis tiens, peut-être que tu pourrais aider le vendeur en question en y ajoutant sa carte d'affaire. Ça lui permettrait d'aller travailler dans un autre domaine où il serait peut-être plus heureux!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    C'est un bon point, ne jamais dire que ton achat est pour plus tard, les vendeur son payer seulement a la livraison du vehicule. Alors, pour ca qu'ils veulent qu'ont prennent le vehicule dans la cours et non celui a l'usine

    Mais bon, il y a bien des places ou le vendeur me donnait les cles du vehicule a essayer avant bien d'y parler. Ca, c'est du service

    Il y a juste Acura qui sont difficile, meme avec un carton d'invitation, ils disent Non.

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Fais une plainte à Nissan avec ton histoire et photocopie de ton p'tit carton, pis ça presse! Ah pis tiens, peut-être que tu pourrais aider le vendeur en question en y ajoutant sa carte d'affaire. Ça lui permettrait d'aller travailler dans un autre domaine où il serait peut-être plus heureux!
    Maudite bonne idée.

    J'ai écrit par courriel à Nissan hier mais ton idée est encore meilleure. S'ils me répondent, je vous tiens au courant.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pichoo
    Citation Envoyé par dedemo
    Fais une plainte à Nissan avec ton histoire et photocopie de ton p'tit carton, pis ça presse! Ah pis tiens, peut-être que tu pourrais aider le vendeur en question en y ajoutant sa carte d'affaire. Ça lui permettrait d'aller travailler dans un autre domaine où il serait peut-être plus heureux!
    Maudite bonne idée.

    J'ai écrit par courriel à Nissan hier mais ton idée est encore meilleure. S'ils me répondent, je vous tiens au courant.
    Écris directement au propriétaire, l'impact sera plus grand. Une très grande majorité des clients mentionnent qu'ils veulent changer dans 3-6 mois et certain s'en serve pour ne pas subir de pression. Souvent après une belle job, le client achète dans les 72 hrs. Malheureusement tu a attrapé un imbécile, ce qui dans mon métier est trop fréquent. Ca c'est le genre de peddler qui gagne 45k$ et qui s'en suffit.

  • #9
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Fais une plainte à Nissan avec ton histoire et photocopie de ton p'tit carton, pis ça presse! Ah pis tiens, peut-être que tu pourrais aider le vendeur en question en y ajoutant sa carte d'affaire. Ça lui permettrait d'aller travailler dans un autre domaine où il serait peut-être plus heureux!
    Toé pis t'ai plainte, tu dois pas avoir grand chose a faire dans une semaine. Franchement ! Pour revenir au sujet, premièrement tu dis avoir téléphoner avant, tu as bien préciser que tu avais reçu un carton d'invitation de nissan et que tu voulais simplement aller esseyer une auto ? Si oui change de concessionnaire, si non c'est plate mais la vente automobile n'es pas du services a la clientèle, y'a surment une raison pourquoi tu attend 6 a 9 mois pour changer ton véhicule. Ta réponse '' ben c comme ca '' es aussi et poche que '' ben je veux pas perdre une vente ''.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    jpense que juste en parler a son directeur devrait etre assez.

    moi jme dis qu un minimum de sentiment de fierté pour la cie pour laquelle on travaille, aurait du faire que le représentant est été assez avenant pour le faire avec le sourire.

    c est tout de meme une stratégie marketing de Nissan, alors le représentant doit etre solidaire de ca.

    moi etre son boss, je serais en maudit en tout cas.

  • Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •