Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 53

Discussion: peinture plancher garage

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Québec, qc, canada
    Messages
    1

    Par défaut

    Je suis en accord avec le tapis de chez Costco et l'installation de céramique mais pour le tapis de chez Costco je vous invite à l'installer comme un prélart de cuisine. Nettoyé le béton de tous débris et le lavé avec de l'acide après appliquer le Planipatch pour enlever toutes fissure ou cavité dans le béton (selon l'âge du béton) appliquer un colle pour collé le tapis (s'informé sur le type de colle à utilisé avec le tapie de Costco) et passé un rouleau à prélart pour que la tapis soit bien collé et que toutes cavité d'air soit éliminé.

    ESB COnstruction Inc.

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    1

    Par défaut

    Salut tout le monde, je devais vous parteger mon expérience. J'ai peint mon plancher de garrage en 2004 avec l'époxy 2 compôsante de RUST-o-LÉUM et quand j'ai vendu ma maison en 2009 (5 ans plus tard) il n'y avait aucune délamination et une moppe suffisait à nettoyer comme neuf. Il est vrai que la préparation du béton est primordiale, mais assez simple. Il suffit de lire les instructions au dos du kit d'époxy et de les suivres. Je suis maintenent entrepreneur et je propose l'apopliquation de ce produit lorsqu'on me le demande. J'ai le choix d'appliquer nimporte quel produit mais je préfère celui-ci pour les applications résidentielles. Il existe certains «produits plus résistants mais aussi plus couteux... A vous de voir. Il faut s'attendre à payer environ 2$ du pied carré. N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations.

    PS: vous pouvez faire l'application vous même, c'est très simple. Je recommande toujours d'appliquer deux couches à 24 heures d'intervalle.
    À bientôt.

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    9

    Par défaut

    Au risque de passer pour quelqu'un qui fait de la publicité, je suis entrepreneur dans le domaine des garage et uniquement des garages et j'en voit pas loin de 300 différent par année (uniquement dans la région de Montréal) avec différent béton de différent âge. Oui vous pouvez le faire vous même mais je n'ai jamais encore vu un plancher époxy du type Rustoleum ou autre résister plus de 2 ans. Et quand je dis résister ce n'est pas juste de rester intact sur le plancher mais bien aussi de conserver son lustre et sa couleur. Allez voir notre video sur notre site web et vous verrez le résultat à court terme d'un plancher époxy 100% solide (beaucoup mieux que ce qui se vend en magasin). Croyez moi je sais de quoi je parle, nous avons 4 concessions au Québec et réalisons plus de 600 garages par année. Je ne veux pas vous vendre un produit mais plutôt vous évitez de gaspiller de l'argent sur d'autre qui n'en valent pas la peine

    www.zonegarage.ca

    Erik Gravel
    Zone Garage
    Dernière modification par grisou32 ; 07/10/2010 à 00h41.

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    1

    Par défaut

    Plancher de garage Costco

    Bonjour monsieur, j'ai consulté vos interventions dans le blog pour le tapis Costco que vous avez installé dans votre garage et j'aimerais avoir quelques précisions si vous le voulez bien concernant l'installation car c.est ce que je voudrais installé dans mon garage.
    -Premièrement, je crois comprendre que vous l'avez installé il y a environ 4 ans. Êtes-vous toujours satisfait des résultats?
    -Comment fait-on pour ajuster les joints pour assurer l`étanchéité?

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    jté repondu via PM
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #36
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Quelqu'un en a vu récemment du tapis à garage chez Costco? Parce que moi la dernière fois j'ai regardé c'était des tuiles, ce qui ne m'intéresse pas.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'ai ete drette aujourd'hui pis a lachenais, yen avais
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #38
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Ok merci, je vais re-vérifier dans un autre costco, des fois le stock est pas pareil.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #39
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Regarde sur Lespac dans outil, j'ai vu un rouleau neuf 350$ au lieu de 500$, celui du Costco.

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    avec un rouleau, cé pas assez mais a 150$ de moins, ca de l'allure
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •