Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 53 sur 53

Discussion: peinture plancher garage

  1. #51
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    9

    Par défaut

    Si tu veux rendre ton plancher plus chaud, la seule façon serait d'installer un plancher chauffant ce qui est très dispendieux, et ensuite de le recouvrir d'un béton autonivellant ou truellé. Par la suite tu auras l'option de mettre ce que tu veux par dessus (tapis, polyurea, époxy, céramique). Peut importe ce que tu mettra sur ton béton, celui-ci transmettra le froid à différent niveau selon le matériel utilisé.

    Et pour répondre à M. Arsenault, oui nous sommes la seul entreprise en 2012 à utiliser du Polyurea de la 1re couche jusqu'à la dernière couche. Pas seulement comme couche final. Nous couvrons toute l'est du Canada avec 9 concessions de Toronto à Halifax.

    www.zonegarage.ca
    Dernière modification par grisou32 ; 11/02/2012 à 07h44.

  • #52
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Envoyé par grisou32 Voir le message
    Si tu veux rendre ton plancher plus chaud, la seule façon serait d'installer un plancher chauffant ce qui est très dispendieux, et ensuite de le recouvrir d'un béton autonivellant ou truellé. Par la suite tu auras l'option de mettre ce que tu veux par dessus (tapis, polyurea, époxy, céramique). Peut importe ce que tu mettra sur ton béton, celui-ci transmettra le froid à différent niveau selon le matériel utilisé.

    Et pour répondre à M. Arsenault, oui nous sommes la seul entreprise en 2012 à utiliser du Polyurea de la 1re couche jusqu'à la dernière couche. Pas seulement comme couche final. Nous couvrons toute l'est du Canada avec 9 concessions de Toronto à Halifax.

    www.zonegarage.ca
    Bonjour! Je t'ai laisse mes coordonnés sur ton site.
    Ou puis-je voir le choix des couleurs?
    Merci!
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #53
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Envoyé par tristansoleil Voir le message
    Bonjour! Je t'ai laisse mes coordonnés sur ton site.
    Ou puis-je voir le choix des couleurs?
    Merci!
    www.zonegarage.ca

    Au bas de la page d'accueil, simplement cliquer sur le diagramme explicatif du plancher à droite au bas

    Erik Gravel
    Zone Garage

  • Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •