Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Nissan Altima 3.5SE ou Volks Passat 2.0T

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    17

    Par défaut Nissan Altima 3.5SE ou Volks Passat 2.0T

    Je suis en train de magasiner ma prochaine voiture et je me demandais si y en aurait ici qui aurait des commentaires, conseils a me donner.

    Mon budget est de 38000$ et je regarde entre

    Nissan Altima 3.5SE

    ou

    VW Passat 2.0T

    Merci.

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    deux superbe voiture ds leur genre.

    si l'Altima est avec le V6, bien bcp plus de guts que la passat assurément, meme si le 2.0T tire tres bien.
    mais assurément que la passat seras moin dur sur la consommation d'essence.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Franchement je trouve ça bien trop cher 38000$ pour ces voitures à moins que ce soit taxes incluses.

    La Altima est rendue potable, mais attention à la couleur de certains matériau intérieur qui la font paraitre cheap.

    Je pense que j'aimerais mieux une Jetta 2.0T loadée qu'une Passat. Le volume intérieur a beaucoup progressé. Je trouve la Passat 06+ ratée sur quelques points cruciaux dont l'intérieur qui semble avoir régressé par rapport à la '98-05.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Passat sur toute la ligne !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Passat pour l'économie d'essence et tenue de route...mais je dois avouer que la nissan n'est pas vilaine pan toute

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    si ton bubget n'inclus pas les taxe, j'irais vers la Passat ou la Mazdaspeed 6

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Je choisirais la Passat.

    Pourquoi:

    Je la trouve plus exclusive, pas mal jolie, avec un intérieur classe.
    Je vous suggère, si c'est votre choix, de prendre ABSOLUMENT une garantie prolongée avec VW.

    L'Altima est vraiment très belle et plus puissante, elle est cependant moins prestigieuse. Nissan risque d'offrir de biens meilleures offres ou rabais ou taux d'intérêts que VW... à voir!

  • #8

    Par défaut

    Pour ma part, j'ai une Passat 2.0T depuis 2 mois maintenant (une wagon). Bien que je n'ai pas considéré la Altima (pas de wagon), je l'ai beaucoup comparé à la Legacy et je dois dire que je suis très très satisfait de mon choix après 3,500 km.

    Aucun problème à rapporter jusqu'à maintenant mais même si il y en avait un peu ici et là, je l'aimerais quand même. Le turbo est super cool et effectivement, au niveau de la consommation c'est beaucoup mieux que la Legacy (j'avais une Legacy 2003 avant).

    Au niveau de la garantie, il ne faut pas oublier que VW offre 4 ans / 80,000 km contrairement à 3 ans / 60,000km pour les autres.

    Donc, pour une location de 48 mois, pas vraiment besoin de garantie prolongée.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chaotik
    Pour ma part, j'ai une Passat 2.0T depuis 2 mois maintenant (une wagon). Bien que je n'ai pas considéré la Altima (pas de wagon), je l'ai beaucoup comparé à la Legacy et je dois dire que je suis très très satisfait de mon choix après 3,500 km.

    Aucun problème à rapporter jusqu'à maintenant mais même si il y en avait un peu ici et là, je l'aimerais quand même. Le turbo est super cool et effectivement, au niveau de la consommation c'est beaucoup mieux que la Legacy (j'avais une Legacy 2003 avant).

    Au niveau de la garantie, il ne faut pas oublier que VW offre 4 ans / 80,000 km contrairement à 3 ans / 60,000km pour les autres.

    Donc, pour une location de 48 mois, pas vraiment besoin de garantie prolongée.
    Avez-vous la Passat AWD?

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Je prendrais une Passat car la voiture est plus homogène. Avec le 2.0T l'économie de carburant sera au rendez-vous même si vous la sollicitez
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •