Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36

Discussion: Subaru WRX ou Audi A4?

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est vrai que cette WRX modifiée clanchera les doigts dans le nez n'importe quel Audi A4 même boostée... Ici je ne parle pas de la fantastique RS4 de 420 chevaux...

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    J'ai vu des 1.8T sortir proche de 400 hp, donc ne parle pas trop vite Joe...

    T'as le choix entre un tape-cul ou une auto de luxe, c'est deux philosophies différentes...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Mais à quel prix!!!....

    De toute façon ici on parle de CES deux voitures et non d'autres véhicules modifiés !!! Si la personne recherche SEULEMENT de la performance il est certain que la WRX ( modifié dans ce cas ci) sera de loin le meilleur choix. Mais pour tout autre critère l'Audi sera mieux....à part PEUT-ÊTRE la fiabilité à moyen et long terme....!

  • #24
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    le cout d'entretien, ca doit etre pas mal pareil.

    Vas-y pour ton choix.

    Si j'avais 20 ans comme toi, ca serait la WRX, sinon, la A$ serait parfaite pour mon age

    Le best, va les essayer!!!
    Je ne sais pas quel age tu as Slammer mais moi j'ai 24 ans et l'A4 me conviendrais parfaitment.
    Bon ok, j'ai un tres gros faible pour Audi, pour en avoir déja possedé une....

    J'aimerais bien une S4 2001 V6 2,7l bi-turbo de quoi 250hp je crois.

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Trois-Pistoles
    Messages
    189

    Par défaut

    J'irais pour la WRX...

    Je n'ai pas confiance en la fiabilité Audi-VW à long terme, peut-être pas mécaniquement mais tout le reste... D'ailleur, comme toute voiture européenne, les coûts d'entretien et pièces sont plus élevés.

    Par contre la WRX est une voiture TRÈS volée, donc assurances élevées...

    Bref des + et - à observer.
    2013 Kia Sorento LX-V6 AWD

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Le prix pour le vol est pas plus bas en région? Messemble qu'ici quand tu te fais voler ton char c'est par 4 flos pour aller le battre dans un pic de sable et c'est parce que ton char c'est un 1988... Bref peu de voleurs expérimentés par ici! J'avais entendu dire que les assurances ne veulent pas de toi si tu ne fais pas installer un bon système de repérage sur une WRX??
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #27
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par yolarep once
    Citation Envoyé par Slammer
    le cout d'entretien, ca doit etre pas mal pareil.

    Vas-y pour ton choix.

    Si j'avais 20 ans comme toi, ca serait la WRX, sinon, la A$ serait parfaite pour mon age

    Le best, va les essayer!!!
    Je ne sais pas quel age tu as Slammer mais moi j'ai 24 ans et l'A4 me conviendrais parfaitment.
    Bon ok, j'ai un tres gros faible pour Audi, pour en avoir déja possedé une....

    J'aimerais bien une S4 2001 V6 2,7l bi-turbo de quoi 250hp je crois.
    seulement 6 de plus que toi

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Après avoir essayé les 2: mon verdict est Subaru All the way! La A4 c'est pas pour moi dutout: c'est confortable et luxueux mais j'ai préféré le côté plus sportif de la Subaru. J'ai trouvé que la Audi traînait beaucoup de la patte avec le 1.8T par rapport au 2.0 Wrx (pas stock on s'entends) de la Subaru qui m'a vraiment impressionné. Le look de la WRX est beaucoup moins passe-partout que celui de la A4 et je devrai vivre avec l'absence d'un toit ouvrant et de sièges en cuir au profit de plus de performances. (j'ai quand même un lecteur 6cd, groupe électrique air climatisé et sièges chauffant: c'est de loin déja plus luxueux que ma civic 95! ) Il ne reste plus qu'à magasiner les assurances... Vous connaissez des compagnies qui sont réputées pour avoir de meilleurs prix? Jusqu'à maintenant c'est Desjardins qui m'offre le meilleur prix par rapport à La Capitale (200$ de différence si je transfert la Matrix chez Desjardins) Je vous redonne des nouvelles quand je vais avoir la Subaru accompagné que quelques photos!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #29
    Membre 123 Avatar de Sp@G le Roi
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    410

    Par défaut

    En passant

    On a essayé un WRX avec un G-tech y a pas longtemps... Pis le WRX se fait "TORCHÉ", par un Ford Explorer V8 2007 à l'accélération


    à moins qu'on sait pas chauffer un 4 cyl. turbo awd à clutch

    Aussi, tu as pas peur d'avoir des ennuis dans le used ?? C'est pas des voiture de curé ça là !!
    Monhomme - Monhomme

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sp@G le Roi
    En passant

    On a essayé un WRX avec un G-tech y a pas longtemps... Pis le WRX se fait "TORCHÉ", par un Ford Explorer V8 2007 à l'accélération


    à moins qu'on sait pas chauffer un 4 cyl. turbo awd à clutch

    Aussi, tu as pas peur d'avoir des ennuis dans le used ?? C'est pas des voiture de curé ça là !!
    Il y a une longue liste d'épicerie sur la WRX qui donne environ 350HP... Donc j'ai pas trop de mal a croire que ton Explorer en aurait pris une cette fois la... Et non je ne veux absolument pas de WRX neuve pour la simple et bonne raison que je déteste VRAIMENT le nouveau modèle... C'est surement pas un char de curé mais je suis pas un curé non plus!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •