Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: importation

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    3

    Par défaut importation

    bonjour a tous et oui nous desiron tous avoir notre auto de reve mais malheureusement elle sont trop cher ou ne sont pas importable au quebec moi selon mon budget je voulai me payer la pontiac gto 2005 mais elle nest pas legal ici alors ma question est ....pourquoi...POURQUOI meme les conssesionnaire GM de mon secteur ne le saie pas alors si vous avez des renseignement sur se sujet nesiter pas ou si vous connaiser des passe droit je suis interesser a tout commantaire merci a vous au plaisir de vous reparler

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Y en a pas de passe-droit... le modèle est refusé par le RIV. Si tu veux savoir pourquoi, il faut le demander à eux.

    C'est pour une question de sécurité, probablement les pare-chocs qui ne répondent pas à nos normes et qu'il est impossible à changer pour qu'ils le soient. Il y aurait aussi les glissières des sièges qui ne seraient pas conformes.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    3

    Par défaut

    merci je vais me renseigner a eux lol autre petite question quel model entre 2003 et 2006 qui devellope 400hp qui est 4 porte et qui se vent entre 18 et 23 mille dollars pourai combler mes attente et qui est legal; sa me prend absolument un 4 porte ........

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par pontiac gto
    merci je vais me renseigner a eux lol autre petite question quel model entre 2003 et 2006 qui devellope 400hp qui est 4 porte et qui se vent entre 18 et 23 mille dollars pourai combler mes attente et qui est legal; sa me prend absolument un 4 porte ........
    Est-ce que c'est une joke??

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    La Pontiac GTO est exclusivement une 2 portes. Elle ne répond pas aux normes canadiennes. Il faut revoir la structure du véhicule, lui faire subir un crash test... disons que si tu as une couple de millions, tu peux la faire homologuer. Sinon, attend que la Pontiac G8 soit disponible ici, attend 2-3 ans que les voitures usagées dévaluent et tu vas l'avoir à ton prix.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Citation Envoyé par pontiac gto
    merci je vais me renseigner a eux lol autre petite question quel model entre 2003 et 2006 qui devellope 400hp qui est 4 porte et qui se vent entre 18 et 23 mille dollars pourai combler mes attente et qui est legal; sa me prend absolument un 4 porte ........
    A ce prix la y'en aurait même plus de disponible tout le monde se les arracherait... et même là ya pas de 4 portes..
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    3

    Par défaut

    dsl je voulai dire 4 place

  • #8
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Modifie une WRX STI!!!

    sinon, regarde pour importe une japonaise de 15 ans et tu l'as modifira a ton gout pour avoir plus de 400 hp.

    ca commence a etre enorme en maudit.

    t'a quelqu'un a faire chier ou quoi???

    Mais bon, regarde pas juste le hp mais le poids de la voiture. Une 323 GTR va etre plus performance que des grosse voiture avec plus de hp qu'elle.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •