Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 49 sur 49

Discussion: À votre avis... Ion vs Corolla

  1. #41
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Finalement, après avoir discuté avec le type qui m'a vendu mon Xterra, je vais y aller d'une recommendation de regarder vers la Versa.

    Étant plus connaisseur de VUS que de sous-compactes, je ne savais pas que la Ion en était à ses derniers milles.

    Avec le deal qu'il est prêt à lui concéder sur une versa... ce sera à elle de décider.

    J'aurai ai moins réussi la partie #1 de ma mission personnelle : lui faire voir autre chose que le Mazda.

    Merci de vos commentaires
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #42
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Finalement, après avoir discuté avec le type qui m'a vendu mon Xterra, je vais y aller d'une recommendation de regarder vers la Versa.
    Excellente idée...La nouvelle Versa en version "berline" n'est pas mal du tout non plus! Mes filles l'a trouve même aussi belle que la Yaris du même type.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #43
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Sérieusement, côté design Nissan en a beaucoup repris. Cette semaine, j'étais stationné à côté d'une nouvelle Sentra et je me suis pris à la trouver belle (et pourtant, auparavant, je trouvais qu'elle manquait cruellement de puch)... Les Versa aussi sont très bien réussi, sauf en hatckback, je trouve.

    Mais Your Mother, tu lui as demandé à ta mère finalement ce qu'elle aimait parmi toutes les voitures de cette catégorie?
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #44
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Mais Your Mother, tu lui as demandé à ta mère finalement ce qu'elle aimait parmi toutes les voitures de cette catégorie?
    Ma belle mère n'est pas une fanatique de l'automobile.
    Mis à part qu'elle n'a jamais pardonné à Crédit FORD pour l'arrogance qu'ils ont eu envers elle lors du décès de son conjoint, elle n'a pas vraiment d'opinion sur les autos.

    Pour elle, simplement le fait de se procurer une voiture neuve, c'est un "exploit" car elle ne s'en a jamais payé, elle a toujours roulé des used.

    De ce fait, toutes ses voitures ont été des Mazda, mais compte tenu de la cote de consommation de la 3, du fait que cette voiture arrive chaussé sur du 16" (je ne suis pas 100% certain pour les modèles de base) et compte tenu des prix plus bas chez la compétition pour de petites voitures, elle va pour la première fois depuis 20 ans regarder autre chose que du Mazda.

    Alors qu"est-ce qu'elle aime la madame?
    Simple... ses goûts vont en fonction du prix... moins elle sera chère, plus elle sera belle.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #45
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    la Mazda 3 GX arrive sur du 15''

    Je seraitr bien curieur de savoir le prix de la Versa qu'elle a choisie....est-il vraiment moins cher que la Mazda???

  • #46
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    89

    Par défaut

    Pas question d'être colon là-dedans, c'est juste que les proprios de Saturn ont pas essayé d'autres modèles avant d'acheter.

    Conduit une Ion puis une Corolla ou une Civic ou une 3, tu vas rester surpris.
    Tu me prend vraiment pour un colon , on achete pas une auto sans avoir magasiné, on a essayé la Civic,la Accent,la Rio,la Spectra,la 3 (mon frere à une GT), la Yaris (mon ami à une) et plusieurs sont interessante mais ma blonde ne voulait pas payé pres de 450$ par mois(auto,air,cd,groupe electrique,etc..) pour une auto qu'elle roule 6 000 km par année. Il faut pesé le pour et le contre et la Saturn est surprenante pour le prix. Et pour avoir eu des mazda et des hyundai je peux te dire que c'est pas le prix qui fait la fiabilité dans certain cas.

  • #47
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    @ tous ceux qui chiale... c'est qu'ils n'ont jamais essayer une Saturn...

    bandes de jaloux..!! :banana:

    moi je les aimeraient toujours mes tupperware a 4 roues..!!

    mais la, apres ma 4e, je décroche.. fini le polymère... fini les saturn..!

    mes besoins d'un camion ne sont plus la.. et mon SL1, va crever dans mon drive-way...


    @francis, pour ton info:

    http://www.saturnfans.com/Company/20...illchevy.shtml
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #48
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafe005
    @
    mais la, apres me 4e, je décroche.. fini le polymère... fini les saturn..!
    Pour le polymère, mettons que t'as pas vraiment le choix, ils n'en feront plus. :P
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •