Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: V STROM 650 AVEC ABS ou sans ABS

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    1

    Par défaut V STROM 650 AVEC ABS ou sans ABS

    sALUT à TOUS

    je suis nouveau sur le site et je souhaiterais franchement un conseil:

    ce matin,je viens de me séparer de ma Suzuki 650 FREEWIND après 22000kms et 10 ans de bons et loyaux services.

    après essai,j'ai eu un coup de foudre pour le "Trail V STROM 650" .....il faut dire que j'habite en France, en Corse plus exactement et que le réseau routier se prète bien à ce genre de machines..trails,roadsters....

    demain,je me rendrais chez le concessionnaire suzuki pour commander ma nouvelle moto mais j'hésite à prendre l'option ABS ou non.............pour 500 €,ça peut valoir le coup mais j'ignore ce que ça donne sur une moto.

    quelqu'un a t'il déjà conduit une becane avec ABS ,? Quelqu'un a t'il déjà essayé une V STROM 650 ABS ,? me conseillez vous de prendre cette option ?

    merci pour vos réponses rapides

    cardiphil@aliceadsl.fr

    cordialement

    philippe

  • #2
    Membre 123 Avatar de Sp@G le Roi
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    410

    Par défaut

    Si t'es pas le genre à aimer faire des traces de break de roue arrière, je te dirais que même si tu prend l'option abs, tu n'en aura jamais connaissance, exepté qu'en l'essayant la première fois... SI jamais tu aurais à l'utiliser dans une situation d'urgence, probablement que c'est pas ça qui va te sauver la vie... c'est pas une voiture, faut garder l'équilibre quand même...

    alors verdict = garde le 500 et achètes toi un beau casque !!
    Monhomme - Monhomme

  • #3
    Membre 123 Avatar de Sp@G le Roi
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    410

    Par défaut

    Je rajouterais.... Si tu fais pas mal de trail aussi... y a peut-être risque que les ABS embarque pour rien... pensez-y
    Monhomme - Monhomme

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    30

    Par défaut Oui ABS!

    Moi j'opterais pour la version la plus sécuritaire... 5oo euros c'est peu pour un freinage d'urgence qui peut mal touné...

    Bonne route et profite de ton nouvel achat!

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •