mon très cher arnold de californie,

alias le ''géant vert'', j'ai appris ce matin que ta flotte de véhicule personelle était constituée de 5 hummer. Pas très vert pour un gars qui vient dire aux canadiens quoi faire et qui encourage les voitures hybrides et l'environnement. C'est vraiment stupide et inconscient de ta part. Tu es le plus pure exemple d'américain:'' faites ce que je dis, pas ce que je fais''. ça manque de tact ton affaire. Tu veux sauver le monde, ben bravo! bonne initiative! Mais faudrait que tu commences par te questionner et te regarder le nombril avant de chier sur la tête des autres ''pollueurs''. J'appuis à 110% tes lois, mais là, fait ta part toi aussi...l'environnement, c'est l'affaire de tous, des riches comme des pauvres, des acteurs hollywoodiens comme des plombiers...Alors pense-y! Et tu donneras des leçons quand tu seras VERT pour de vrai...parce que je suis certain que ta maison fait 50 000 pi carrés et fonctionne à l'A/C ''full pin'' et également certain que même si deux de tes 5 hummer roulent au bio-carburant, les 3 autes polluent et encore là même ces 2-là polluent!

Avant de se quitter, sache que je suis écologiste et que j'aide la planète concrètement mais surtout, pour de VRAI, pas comme certain ''roi du monde'', décourageant, vraiment,