Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 53

Discussion: arnold t'es un imb****!

  1. #21
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Citation Envoyé par axelred
    alors apres avoir prouvé que le topic n'as pas sa raison d'etre, peut t-on dire que powered by volvo est un imb%$?*&
    x2

    Surtout qu'il pourfend les Américains et tout comme Silverblade, se dote d'une signature à l'américaine 'powered by volvo' pour faire cool.
    asti que t'es pas vite saintor, tu écris X2 pour supporter axelred, ça c'est pas américain ou english comme nom je suppose..

    lol din dents
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #22
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor

    BRAVO, mais si tu lis le premier post tu verras que je le mentionne...je mentionne aussi que les 3 autres roulent au pétrole

    Ce que je dis et qui vous semble si difficile à comprendre c'est pourquoi un gars qui défent l'environnement et encourage les hybrides a 3 hummer au pétrole et 2 au bio-carburant alors que ces 2 véhicules auraient pu être une honda fcx pour être encore plus vert.

    NON mais au lieu de dire aux autres de changer, qu'il change lui en premier et ensuite les autres...

    cela c'est américain pur laine:
    FAITES CE QUE JE DIS, PAS CE QUE JE FAIS!

    en passant, sachez que je supporte à 110% ses lois. mais lui,... ouf!
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #23
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    Citation Envoyé par axelred
    alors apres avoir prouvé que le topic n'as pas sa raison d'etre, peut t-on dire que powered by volvo est un imb%$?*&

    si tu n'apprécie pas le topic, lis le pas...un forum c'est pour interagir et discuter, si ce sujet te branche pas, change et lis-en un autre, à moins que tu veules apporter ton opinion sans me traiter d'imbécile, libre à toi histoire d'apporter la mienne ,OUI le topic à sa raison d'être
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    132

    Par défaut

    asti que t'es pas vite saintor, tu écris X2 pour supporter axelred, ça c'est pas américain ou english comme nom je suppose..

    lol din dents
    axel red ( axelle) de son vrai nom Fabienne Demal est une belge! din dents petit ignorant.

    si tu n'apprécie pas le topic, lis le pas
    ton texte est toute simplement faux,c'est tout! arnorld si il étais si imbécile n'aurais pas d'hybride

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par axelred
    Citation Envoyé par Francis F

    Le problème, ce n'est pas que Arnold possède des Hummer... c'est qu'il parle en faveur de l'environnement et vienne faire la morale aux gens alors que lui, il s'en fout.
    du pure francis toujour bien informé! savais tu que arnold avais un hummer hybrid et un autre a l'hydrogene??
    Ça change quoi que le Hummer soit hybride ? Il consomme et pollue quand même plus qu'un SUV pleine grandeur normal.

    En passant, si tu étais bien informé, tu saurais que "toujours" prend toujours un "s". À la 3è personne, on met un "t" et non un "s". Au début d'une phrase, on met une majuscule. En français, on dit "hybride" et non "hybrid". Enfin, on doit utiliser les accents et on dit "pur".
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    132

    Par défaut

    delete

  • #27
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    Citation Envoyé par axelred
    asti que t'es pas vite saintor, tu écris X2 pour supporter axelred, ça c'est pas américain ou english comme nom je suppose..

    lol din dents
    axel red ( axelle) de son vrai nom Fabienne Demal est une belge! din dents petit ignorant.

    si tu n'apprécie pas le topic, lis le pas
    ton texte est toute simplement faux,c'est tout! arnorld si il étais si imbécile n'aurais pas d'hybride
    je vois pas le lien , red c'est anglais
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #28
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    Citation Envoyé par axelred
    delete

    comme ça fait 3 fois que je dis, t'es pas obligé de lire ce qui te plaît pas, non ?


    et si tu comprend enfin que le topic avait pour but de dénoncer que c'est con de se proclamer écolo et chier sa tête des autres ''pollueur'' quand on a cinq hummer....eh bien tant mieux...

    en passant pour la cinquième fois, je supporte ses lois.
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    NON mais au lieu de dire aux autres de changer, qu'il change lui en premier et ensuite les autres...
    Tu es vraiment épais. Faut-il le rappeler, il a un Hummer l'hydrogène et un autre hybride. Si c'est pas ça un précurseur...

    Ses Hummer sont possiblement à différentes locations ou sont ses maisons.

    Et il n'a pas à être pauvre pour ton plaisir, petit frustré.

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    132

    Par défaut

    je vois pas le lien , red c'est anglais
    non, mais est tu bouché ou simplement stupide??

    axelle red est une chanteuse francophone que j'adore.

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •