Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Nouveau "locataire" d'une BMW

  1. #1
    Membre 123 Avatar de sabey
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Mirabel,
    Messages
    47

    Par défaut Nouveau "locataire" d'une BMW

    Ce soir, fut un grand soir....

    J'ai signer un contrat de location pour une 328i blanche/beige, manuel, toit et Logic 7. Pas mal content... ou presque... pas en stock, pis les commandes pour Juillet sont pratiquement tous vendu. Lundi je vais savoir si je vais l'avoir pour fin Juillet ou fin aout

    Maudite belle voiture, ca fait des semaines que je magazine pas mal tout ce qui roule et j'ai décider de sauter la cloture des "char" de luxe et je regrette pas de payer un peu plus de $$$, la qualite y est.



    Faut que je m'imprime un calendrier pour pouvoir faire des X dessus. Ayoye, je me sens comme un kid de 9 ans qui attend sont cadeau de noel.

  • #2
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Félicitations! Je compterais les jours moi aussi pour pareil cadeau...

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    215

    Par défaut

    hummm.....pourquoi pas une 335 ???
    2009 Volkswagen Passat Wagon 2.0TSI confortline (conjointe)
    2010 Volkswagen Golf TDI Highline
    2011 Audi S4 premium Bang & Navi
    2011 Ford Mustang Shelby GT500 convertible w/ SVT pack

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Une 328i c'est en masse. 0-60mph en bas de 6.5s. Les ventes de série 3 sont en hausse de 21% cette année, 28% pour le mois de mai.

  • #5
    Membre 123 Avatar de sabey
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Mirabel,
    Messages
    47

    Par défaut

    Juste parce que 335 = 2 turbo et je suis pas un fan du turbo pour le $$$ a payer. Ecoute, je pars d'une voiture qui fait 170HP... alors 230HP c'est parfait!!!

    Ouin, mon vendeur me l'avais dit qu'au mois de mai il avait jamais vendu autant de serie 3. Je sais pas si c'est le taux de 4.9% ou bin c'est que le monde se rendent compte que c'est une bonne voiture.

    BTW Saintor, crois-tu au changement d'huile a tout les 25000KM? Je lisais sur des forums que c'était complètement fou et qui fallait pas écouter l'ordi de bord et changer l'huile au moins a tout les 6 mois. Mais un mécacien de chez BM ma dit que non et que 25000K c'est parfait.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    un autre psychosé des changement d'huile

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Félicitations Sabey, effectivement acheter une nouvelle voiture est toujours une expérience enrichissante quand tout va bien.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    [quote="wowlesmoteurs"]un autre psychosé des changement d'huile [img]quote]

    C'est à dire?

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par sabey
    Juste parce que 335 = 2 turbo et je suis pas un fan du turbo pour le $$$ a payer. Ecoute, je pars d'une voiture qui fait 170HP... alors 230HP c'est parfait!!!

    Ouin, mon vendeur me l'avais dit qu'au mois de mai il avait jamais vendu autant de serie 3. Je sais pas si c'est le taux de 4.9% ou bin c'est que le monde se rendent compte que c'est une bonne voiture.

    BTW Saintor, crois-tu au changement d'huile a tout les 25000KM? Je lisais sur des forums que c'était complètement fou et qui fallait pas écouter l'ordi de bord et changer l'huile au moins a tout les 6 mois. Mais un mécacien de chez BM ma dit que non et que 25000K c'est parfait.
    25000km c'est parfait. Surtout pour une location. Même si j'avais acheté je ferais confiance à BMW plus qu'à des pseudo-experts. L'ordinateur m'a demandé de faire le changement à 22000 et 44000km.

    Ces longs intervals sont apparus il y a une dizaine d'années suite à une grande enquête du magasine Consumer Report qui a prouvé que faire du zèle avec les changements d'huile n'améliore RIEN. On a misé sur la synthétique dans les hauts de gamme pour minimiser les risques de dégradations et le pari a été gagner. Ils avaient tout à perdre et surtout leur réputation; ils savent ce qu'ils font.

  • #10
    Membre 123 Avatar de sabey
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Mirabel,
    Messages
    47

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Ils avaient tout à perdre et surtout leur réputation; ils savent ce qu'ils font.
    C'est ce que je crois aussi. Merci de l'info.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •