Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41

Discussion: Vos commentaires sur la Buick Rendez-vous 2003 CX

  1. #1
    Membre 123 Avatar de pixel.
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    18

    Par défaut Vos commentaires sur la Buick Rendez-vous 2003 CX

    Salut, j'aimerais avoir vos commentaires sur la Buick Rendez-vous 2003 CX.

    Je veux l'acheter pour ma petite famille, nous sommes assez jeune, on sait que ce genre de véhicule n'est pas habituellement le premier choix pour une jeune famille comme nous, mais je suis litérallement tombé en amour avec, je me demandais si vous vouliez partager vos exprériences sur ce véhicule pour que je puisse être un peu mieux guidé dans mon choix.

    Savez-vous si Buick est généralement plus cher sur les pièces, les entretiens et les réparations sur leur véhicules ??

    Merci beaucoup, j'attend vos réponses avec impatience !!

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut Re: Vos commentaires sur la Buick Rendez-vous 2003 CX

    Citation Envoyé par pixel.
    Salut, j'aimerais avoir vos commentaires sur la Buick Rendez-vous 2003 CX.

    Je veux l'acheter pour ma petite famille, nous sommes assez jeune, on sait que ce genre de véhicule n'est pas habituellement le premier choix pour une jeune famille comme nous, mais je suis litérallement tombé en amour avec, je me demandais si vous vouliez partager vos exprériences sur ce véhicule pour que je puisse être un peu mieux guidé dans mon choix.

    Savez-vous si Buick est généralement plus cher sur les pièces, les entretiens et les réparations sur leur véhicules ??

    Merci beaucoup, j'attend vos réponses avec impatience !!
    C'est du GM et même plateforme que les anciennes p'tites autobus Venture et Montana. Donc sensiblement les mêmes points à surveiller.

    Le vieux 3.4 est assez poussif dans un véhicule de ce poids, surtout en version intégrale.

    Peut être un bon véhicule familial à acheter à 50% du prix initial après 3 ans. Si en bon état et avec historique connu.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #3
    Membre 123 Avatar de pixel.
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    18

    Par défaut Merci pour ton infos

    Je pense que c'est un bon deal, il est a 10 800$ un 2003 90 000 kilo.

    Donc le tier du prix, pour le passé je vais me renseigner.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut Re: Merci pour ton infos

    Citation Envoyé par pixel.
    Je pense que c'est un bon deal, il est a 10 800$ un 2003 90 000 kilo.

    Donc le tier du prix, pour le passé je vais me renseigner.
    C'est ça qui vaut la chandelle avec ces véhicules. Le gros de la dépréciation est sortie.

    Espace et confort pour une fraction du prix du neuf ou la moitié d'un p'tit sciau neuf.

    Pour un usage familial, ce n'est pas bête du tout. À moins de parcourrir un très gros kilométrage annuel.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Ça fait un bon véhicule à cause du prix extrêmement bas dû à sa très faible valeur de revente! Les coût d'entretien devrait être dans la norme tout copmme la fiabilité. La consommation d'essence est dans la norme également mais il se fait mieux dans la catégorie... Bref un véhicule honnête si l'entretien a été fait comme il faut!

  • #6
    Membre 123 Avatar de pixel.
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    18

    Par défaut

    ah merci pour vos commentaires c'est vraiment très apprécier !

  • #7
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Tu sais que pour encore moins cher (et moins beau, relativement...) tu peux avoir une Aztek des mêmes années full full full pour pas même 10 000 $...

    Et t'es certain de faire tourner les têtes. Et tu pourras même aller en camping avec ta petite famille avec la tente intégrée

    Question de goût, mais par ailleurs, personnellement et sérieusement, l'esthétique de l'Aztek ne me déplaisant pas trop, j'y songerais pour vrai, mais dans votre cas, si vous dites que vous êtes en amour avec ce Buick, on parle de stylisme fort différent...
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #8
    Membre 123 Avatar de pixel.
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    18

    Par défaut

    Citation Envoyé par sunlight
    Tu sais que pour encore moins cher (et moins beau, relativement...) tu peux avoir une Aztek des mêmes années full full full pour pas même 10 000 $...

    Et t'es certain de faire tourner les têtes. Et tu pourras même aller en camping avec ta petite famille avec la tente intégrée

    Question de goût, mais par ailleurs, personnellement et sérieusement, l'esthétique de l'Aztek ne me déplaisant pas trop, j'y songerais pour vrai, mais dans votre cas, si vous dites que vous êtes en amour avec ce Buick, on parle de stylisme fort différent...
    Merci, j'ai lu que sont des véhicules qui se ressemble (en dessous du capot biensûr...) esthétiquement bien différent ca c'est sur... Je te remercie je vais jeter un coup d'oeil même si il ne fesait pas partie de mes choix de départ !

  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ma tante a ce vehicule la.

    je seule bemol, consommation d'essence. Mon pere l'a essayer et il trouve qu'un 300 C Hemi consomme moin que le V6 de ce Rendez-vous. Mais bon, si tu n'est pas dure sur la pedale de gaz, la consommation devrait etre honnete.

    Moi-meme, j'en ai louer un et j'ai trouve que la consommation d'essence est eleve. Mais bon, a comparer a quoi? pour le meme type de vehicule, c'est honnete.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    215

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    ma tante a ce vehicule la.

    je seule bemol, consommation d'essence. Mon pere l'a essayer et il trouve qu'un 300 C Hemi consomme moin que le V6 de ce Rendez-vous. Mais bon, si tu n'est pas dure sur la pedale de gaz, la consommation devrait etre honnete.

    Moi-meme, j'en ai louer un et j'ai trouve que la consommation d'essence est eleve. Mais bon, a comparer a quoi? pour le meme type de vehicule, c'est honnete.
    C'Est le même 3.4 que dans l'Equinox et comparativement au RAV4 qui a 84 hp de plus, il consomme plus que le RAV4......mais j'ne crois pas que ce soit excessif pour un SUV.

    Dans l'usagé c'est un bon bang for the buck. Moi ce qui me laisse froid c'est le look extérieur qui me rappelle l'Aztec....et l'image pépère de Buick également !
    2009 Volkswagen Passat Wagon 2.0TSI confortline (conjointe)
    2010 Volkswagen Golf TDI Highline
    2011 Audi S4 premium Bang & Navi
    2011 Ford Mustang Shelby GT500 convertible w/ SVT pack

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •