Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Jeep Compass ou Patriot

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    43

    Par défaut Jeep Compass ou Patriot

    Bon la je suis dans un gros dileme !!!
    Le Patriot ou le Compass, je dirais que le Compass fait plus urbain et le Patriot plus off-road meme si je sais trés bien que c'est pas des Wrangler !!!

    J'ai un budget de 27 000$ (Tx Incl) donc les deux modeles me semblent approprier.

    Qu'en pensez-vous, dois je uniquement choisir en fonction du design ?

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Cet article va sûrement t'éclairerun peu...

    http://blogues.monvolant.ca/descarries/?p=70417159
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #3
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Pour avoir essayé le Compass et le Patriot la semaine dernière (le même que M. Descarries, tiens...), ils se comportent de la même façon.

    Il ne reste qu'une question de look. Bien que le Compass ne soit pas laid à mon avis, le Patriot est plus joli, plus 'Jeep'. En tout cas, la Patriot passait beaucoup moins icognito que le Compass.

    Un petit conseil: en retournant le Patriot, j'ai été essayé une version manuelle pour voir la différence, et j'ai préféré de loin la manuelle: moteur plus nerveux, et embrayage et levier de vitesse faciles à manoeuvrer.

    Une version North c'est en masse, le Limited est trop cher.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    43

    Par défaut

    Je suis Francais donc mode manuelle obligatoire

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jdamien
    Je suis Francais donc mode manuelle obligatoire
    Un connaisseur de vraies voitures ! Une voiture qui se respecte a 3 pédales et un shifter !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je dirais plutot qu'une voiture qui se respect, elle a assez de HP pour etre offert en version automatique.

    Je prendrais n'importe quand une Corvette automatique versus une Accent manuelle

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Parlant de transmission, la CVT de notre Patriot travaille comme un charme. Je n'en reviens tout simplement pas de la douceur de la tranny et du roulement du véhicule. La tranny n'est pas plus bruyante que dans la Versa.

    (Note: Je me fous complètement de Chrysler... On a pris une chance avec le Patriot... Si l'électronique commence à fuckailler, on le dompe au vidange demain matin...)

    Au Posteur: Bizarre à dire, mais moi je te proposerais un Patriot Base model avec CVT. Sinon, si tu veux des plaques de métal et un "petit" look ex-Cherokee, prends le Trail Rated avec mags, pneus off-road, suspension sur-élevée etc... mais sans le cruise, toit ouvrant, commandes aux volant et/ou autre cochonneries. Tu n'as pas le rabais du Gouvernement avec le 2,4L Off-Road cependant.

    Les sièges en vinyle sont un bonne affaire. J'adore le rack déja "troué" aussi.

    Si tu vas dans le bois, évite le noir. Silver est très sharp.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •