Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Quel modèle possède le plus bel intérieur?

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Quel modèle possède le plus bel intérieur?

    Plusieurs vont dire que c'est un modèle quelconque chez Volks mais j'ai rarement vu intérieur qsi beau que ce Tribecca...

    http://www.canadiandriver.com/articles/pw/08tribeca.htm
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Cette Subaru possède un intérieur qui plaira ou ne plaira pas du tout!!! Pour l'avoir vu et l'essayer c'est un superbe véhicule avec beaucoup de qualités. Mais c'est encore pire qu'Acura au point de vue prestige alors les gens la boudent même si elle a beaucoup à offrir... Mais avec juste un modèle de disponible à $53 000 il est certain que bien d'autres marques ont également beaucoup à offrir...

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est certain qu'Audi ont des intérieurs pas mal superbe à tout point de vue!! Autant pour le choix des couleurs ainsi que la qualité de finition et d'assemblage... Difficile de demander mieux!!! Ah..... si Audi avait la fiabilité des Lexus ça serait et de loin la meilleure marque sur cette planète!!!

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Cette Subaru possède un intérieur qui plaira ou ne plaira pas du tout!!! Pour l'avoir vu et l'essayer c'est un superbe véhicule avec beaucoup de qualités. Mais c'est encore pire qu'Acura au point de vue prestige alors les gens la boudent même si elle a beaucoup à offrir... Mais avec juste un modèle de disponible à $53 000 il est certain que bien d'autres marques ont également beaucoup à offrir...
    Ishhhh Joe, si on me les donnait tous les deux, je ne sais vraiment pas ce que je choisirais entre un MDX et ce Tribecca! J'ai peur que je pourrais te décevoir.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Mais le nouveau MDX offre plus que ce Tribeca. Plus d'espace, excellent dans les tests de collision, bien meilleure performance, AWD aussi bien que Subaru parce qu'à temps plein, bien meilleure tenue de route et tout ça pour le même prix. Et là je ne parle pas des accessoires de plus que l'Acura possède et que le Tribeca n'a pas comme sièges chauffants aux places arrières et d'autres gugusses...

    Je suis vendu à Subaru. Je trouve que c'est la meilleure marque pour le marché québécois. Je changerais mon MDX 2004 contre un Tribeca mais jamais un MDX 2007 qui en offre bien plus crois-moi!!

  • #6
    Membre 123 Avatar de Poptarts
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Ste-Foy, qc
    Messages
    466

    Par défaut

    Tous les goûts sont dans la nature. Je trouve ce genre d'intérieur hideux.

    J'aime les intérieurs plus traditionnels, et celui-là me donne l'impression qu'il sort d'une navette spatiale. Comme si les designers s'étaient drogués avant de s'installer à leur dessin.

    Mais comme je dis, c'est personnel...
    Mercedes-Benz 300E 1992
    Black on Black

    Mercedes-Benz C240 4matic 2004
    Iridium Silver on Black

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    tres beau mais de la a dire qu'il est dans le top 5, pas sur.

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Audi a les plus beaux intérieurs. Mention superbe pour le Touareg aussi qui en a un digne d'une Classe S.

  • #9
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Audi a les plus beaux intérieurs. Mention superbe pour le Touareg aussi qui en a un digne d'une Classe S.
    c'est vrai que le touareg est hot en dedans...

    Le tribecass est aussi impressionnant, le soir avec le rétroéclairage ambre, l'éclairage aux leds des pieds et du tableau de bord...

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    225

    Par défaut Quel modèle possède le plus bel intérieur

    Je vais dans le même sens que Dedemo !

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •