Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Tercel 1995 de base et très très propre 3k

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    8

    Par défaut Tercel 1995 de base et très très propre 3k

    Bonjour,

    Combien donneriez-vous pour une tercel 1995 manuelle très propre avec 160 000 km. le proprio demande 3200$.
    Et combien pour une nissan altima 1995 manuelle avec 135 000 km ? le proprio demande 3500$
    Finalement, laquelle des deux choisiriez-vous

    Merci de vos conseil.

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Altima si elle passe l'inspection.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    215

    Par défaut

    Altima bien avant: les deux sont rouilleuses, donc une bonne v.rification s'impose.

    mais j'ai plus confiance en la mécanique de l'Altima qui est plus solide. Les tercels prenaient souvent de l'huile et boucanaient (ring de pistons).
    2009 Volkswagen Passat Wagon 2.0TSI confortline (conjointe)
    2010 Volkswagen Golf TDI Highline
    2011 Audi S4 premium Bang & Navi
    2011 Ford Mustang Shelby GT500 convertible w/ SVT pack

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par lemarin
    Altima bien avant: les deux sont rouilleuses, donc une bonne v.rification s'impose.

    mais j'ai plus confiance en la mécanique de l'Altima qui est plus solide. Les tercels prenaient souvent de l'huile et boucanaient (ring de pistons).
    toi tu parle des 1.5 91/94 qui avait des probleme aux niveau des cils de valve, alors consommation d'huile.
    les 1.5 95/99, n'ont pas ce problemes, et ce n'est pas le meme moteur non plus.

    et pour la rouille, trouve moi une sous-compact des années 90 qui rouillais pas ?????? les civic et Nissan comme exemple, sont pas mal pire que les tercel pour la rouille. j'ai pu constaté ca dernierement en magasinant un bazou avec ma fille.

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    si les 2 sont dans le meme état , l'altima all the way, tu compare une sous-compacte avec une intermédiare du temps, vraiment pas la même conduite et confort

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    8

    Par défaut

    Merci pour vos réponses. Que pensez-vous des prix ? l'altima 95 avec 132 000 km à 2500$ vous semble-t-il correcte ? Combien payeriez-vous ?

    Merci Beaucoup

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par lacible
    Merci pour vos réponses. Que pensez-vous des prix ? l'altima 95 avec 132 000 km à 2500$ vous semble-t-il correcte ? Combien payeriez-vous ?

    Merci Beaucoup
    Le prix semble honnête mais comme toujours, il ne faut pas avoir peur de débourser un 60-70$ pour une bonne inspection.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    8

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par lacible
    Merci pour vos réponses. Que pensez-vous des prix ? l'altima 95 avec 132 000 km à 2500$ vous semble-t-il correcte ? Combien payeriez-vous ?

    Merci Beaucoup
    Le prix semble honnête mais comme toujours, il ne faut pas avoir peur de débourser un 60-70$ pour une bonne inspection.
    Ok Merci. Je vais faire inspecter ce char avant de conclure le deal.

  • #9
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    l.altima doit avoir des airbags, ce que n'a pas la tercel: donc avantage altima. Chapitre essence: avantage tercel. POur l'huile c'est fAUX. Ma 97 en dépense normalement. Mais ma 87 en buvait beaucoup.
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    215

    Par défaut

    Anyway j'pense bien que coté fiabilité ce sont deux véhicules équivalents. C'est juste qu'il y a présentement une demande pour les petites voitures économiques, alors elles se vendent chère.......d'ailleurs à ce prix là pour la Tercel, je t'aurais dit d'aller voir ailleurs !

    Mais entre une compacte et une sous-compacte à peu près au même prix, la tenue de route, le confort, insonorisation sont vraiment supérieur dans la compacte, soit l'Altima.
    2009 Volkswagen Passat Wagon 2.0TSI confortline (conjointe)
    2010 Volkswagen Golf TDI Highline
    2011 Audi S4 premium Bang & Navi
    2011 Ford Mustang Shelby GT500 convertible w/ SVT pack

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •