Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Petite question...

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut Petite question...

    Alors voila mon intérrogation... un copain a moi c'est spotter une voiture sur les pacs qui est vendu par un concessionnaire la voiture a 12000km est vendu comme voiture d'occasion...je sais qu'il devras payer les deux taxes mais pour ce qui est des frais de transport et de préparation devront-il etre charger???

    A mon avis non...!!!

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Les frais de transport et préparation ne sont à charger que sur les voitures neuves.

    Pour ce qui est des taxes, il ne devrait pas en avoir sur une voiture usagée puisque les taxes ont déjà été acquité à l'achat. Le gouvernement nous cros*se à 100 milles à l'heure dans ce cas.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Pour les Taxes :

    Vendu d'un particulier : 1 Taxe
    Vendu d'un Commerce : Les 2 Taxes.

    Pour les frais de Transport: A moins que tu la commande d'un autre garage, il devrait pas n'avoir.

    Pour les frais de Preparation: Il y a presque toujours une preparation sur une auto usage (Lire ici lavage/ nettoyage/ cire/ reparation / ...)pour qu'elle soit plus belle qu'elle est vraiement mais ces frais sont souvant inclus dans le prix de vente. Si aucune reparation a ete fait, les frais de nettoyage devrait pas excede 500$.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #4
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Les frais de transport et préparation ne sont à charger que sur les voitures neuves.

    Pour ce qui est des taxes, il ne devrait pas en avoir sur une voiture usagée puisque les taxes ont déjà été acquité à l'achat. Le gouvernement nous cros*se à 100 milles à l'heure dans ce cas.
    pas tout a fait car celui qui a donner l'auto en echange au concessionnaire a seulement payer les taxes sur la difference entre les deux voitures.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •