Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 40

Discussion: chrysler vs chevrolet

  1. #21
    Membre 123 Avatar de xcr_wood
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    sr-louis-de-gonzague pas en beauce
    Messages
    507

    Par défaut

    malibu all the way

    la cirrus toutche pas a sa avant 98 c'etais le festival des gasket de tete sur le 2.4 et les transmission snt tres fragile
    olds silouhette 99
    pont sunfire 96
    polaris xcr700 98
    wood.monchar.com
    pus a longueuil mais a st-louis-de-gonzague
    www.jbodydeltaquebec.com

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Sherbrooke (Lennoxville) QC
    Messages
    46

    Par défaut

    Et puis loonie, qu'est-ce que t'as choisi finalement?

    Moi j'ai récemment sorti un Dodge Stratus 1999 (presque pareil a un Cirrus mais avec un 4 cylindres 2.4L et moins d'équipement) pour $2,895 plus taxes dans un concessionnaire Chrysler. Il avait 121,646 km. Le seul probleme est que le devant du capot est tres rouillé en dedans (sur le dessus ca "bubble" un peu mais ca parait pas tant que ca). Idéalement ca va lui prendre un nouveau capot a un moment donné.

    Je l'ai depuis le 24 mars dernier et j'ai RIEN a dire sur cette voiture-la. Il est rendu a 129,300 km et aucun probleme, rien. Je reviens d'un voyage de 3,000 km dans l'est des États-Unis avec et jamais il n'a montré de signes de faiblesse ou quoi que ce soit. Je sais que la transmission est fragile mais la mienne semble correcte et je fais attention de ne pas le battre. Je suis habitué avec mon ancien, un Dodge Spirit 1994 V6.

    La consommation pour le 4 cylindres 2.4L est excellente, je fais 750 km sur route en dépassant allegrement le 100 km/h.

    La seule chose est qu'il m'a fait un Check Engine pour la premiere fois il y a 2 jours. Pas d'autres symptomes, le moteur toujours aussi smooth. Aucune différence dans le comportement du véhicule. J'ai donc déconnecté ma batterie pour effacer le ECM et le Check Engine n'est pas encore revenu.

    Bref, Cirrus ou Malibu, moi je te recommande un ou l'autre, prends celui qui est le plus jeune vu que les kilométrages se ressemblent. Va les voir, l'un des deux te satisfera surement plus que l'autre. Ce sont de bonnes voitures américaines et pas des poubelles comme disait Acura on Fire.

    @xcr_wood: Le festival des gaskets de tete c'est sur le 2.0L, pas le 2.4 et surtout pas sur le V6 de 2.5L Mitsubishi qui équipe le Cirrus.

    Désolé pour le manque d'accents, je suis a la job avec un clavier anglais.
    mitsuman
    Sherbrooke (Lennoxville) QC
    ----------------------------------------------------
    2005 Chevrolet Impala LS 3.8 V6
    (((XM))) SATELLiTE RADiO rules my life!

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    St-Eustache, None
    Messages
    306

    Par défaut Re: chrysler vs chevrolet

    Citation Envoyé par Chainsaw
    chrysler cirrus 100,000km 1996 tout équipé 3400$ negociable
    femme proprio , entretenue chez le concessionnaire , facture a l'appui
    (JE VAIS LA VOIR SE SOIR)



    en passant, femme proprio, ca veut pu rien dire maintenant. J'ai vu des femmes qui roulent pas vite mais qui sautent des chaines de trottoirs a répétition
    Effectivement, ce critère n'a aucune valeur et ne devrait jamais guider un choix.

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    ptite tranche de vie ici!!!

    en fevrier, j ai quitté le monde de l automobile. J avais une voiture de fourni a ce moment la. Vu que le départ c est fait quand meme pas mal vite, j ai du me trouver une voiture pas mal vite.

    La seule voiture qui a avait un peu de sens, etait une Intrepid 97 que j avais pris en echange.

    Je connaissait le proprio (comme client). Un mr d une soixantaine d années.

    Le moteur tournait bien, exhaust correct, carrosserie pas percée et la transmission ok. Et c était la mon bogue. Ca faisait des années que j entendais des histoires d horreur sur les transmissions Chrylser.

    Mais je me disais que de toute facon cetait pas pour longtemps et qu elle ne donnait pas de signe de faiblesse, meme si elle a 218 000km, ce qui n est quand meme pas tant que ca.

    Ben vous savez quoi? la sacrament de transmission va me lacher dans quelques jours la. La 3e tombe dans le vide régulierement. Pis vu que j etais craintif, ben j y allais mollo mollo en plus!!!

    Tsé, Chrysler aurait eu une chance de semer le doute la. Je n aurais jamais acheté de Chrysler si ce n aurais été de cette situation la. Si tout aurait bien été, j aurais pu douter un peu de ces histoires la.

    Mais la, et vous essaierai deme faire penser le contraire pour voir, je suis persuadé que c est écrit dans le ciel que vous passerez au moins 1 transmission a moyenne échéance dans une Chrysler!!!

    pis vous savez quoi? je prendrai meme pu de chance de prendre un GM, de peur d avoir a changer un gasket de tete. C est comme écrit dans e ciel ca aussi!!!!!

    alors un Cirrus 96? just don t touch!!!! meme si parfaitement entretenu

    la Malibu? meme genre de risque

    ps. et la je parle pas du rad qui pisse dans un coin, de la pompe a eau qui pisse de partout. Moteur prend pas d huile, y a au moins ca

  • #25
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    Wowwwwwwwww

    tu as acheter une voiture avec 218 000 km ... et la transmission ta laché. Faut vraiment pas être chanceux hein !!!!!!!

    Quand même. A ce kilometrage, ça aurait aussi pus t'arrivé avec une Toyota.

    Il y a des histoires parfois que vous tirez vraiment par les cheveux. Une auto à tout de même ses limites. Après 200 000 kilos, tout peut arrivé sur ue voiture ... peu importe la marque et le modèle.

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    tout ce que je dis c est que je m attendais a ca.........et c est ce qui est arrivé!!!

  • #27
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Moi ça a été pire, j'ai eu une Dodge Shadow neuve et la tranny ma laché à 10,000KM.... Moi je ne m'y attendais pas.
    Disons que ça laisse un froid concernant la marque.

  • #28
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    Si je me rappel bien, la dodge Shadow fait partis de ce que l'on appelait les K Car ....

    Les pires voitures qui se sont retrouvés sur le marché ....

    Mais ce n'est un secret pour personne. Les voitures américaines des années '90 ne sont pas la fiabilité même. Il ne faut pas les comparé avec ce qui est offert sur le marcher aujourd'hui (Dans la voiture neuve bien sur) Il y a une énorme différence.

    Je ne suis pas fanatique des Japonaises ... masi dans l'usagé, c'est ce que je recommenderait à n'importe qui.

    Dans 5 ans, on verra si la tendance changera .....

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    disons qu on embarquera pas le Shadow la dedans. Mon Intrepid fait un peu plus parti de l air moderne!!!

  • #30
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par bigwolf
    Wowwwwwwwww

    tu as acheter une voiture avec 218 000 km ... et la transmission ta laché. Faut vraiment pas être chanceux hein !!!!!!!

    Quand même. A ce kilometrage, ça aurait aussi pus t'arrivé avec une Toyota.

    Il y a des histoires parfois que vous tirez vraiment par les cheveux. Une auto à tout de même ses limites. Après 200 000 kilos, tout peut arrivé sur ue voiture ... peu importe la marque et le modèle.
    parce que pour toi cest normal une transmission qui lâche sur un char avant 3-400000km??? C'est carrément inacceptable (a part si l'auto est abusé) et ça démontre un vice ou mauvaise conception.

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •