Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Depot sur location

  1. #11
    Membre 123 Avatar de sabey
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Mirabel,
    Messages
    47

    Par défaut

    Ok,

    1. Y a trois copies de ce "speudo" contrat. Les 3 ont été signé par moi, le vendeur et M. finance. J'ai une des copies, le vendeur a la 2ieme et M. finance (ou le concessionnaire) la 3ieme.

    2. Pour le type de voiture que j'ai acheté c'est toute en commande (BMW 328i). A ce prix là, pas question de choisir dans la cours une couleurs et un kit d'option qui fait pas mon affaire, et comme le disait si bien Saintor, a qte qui vende en ce moment, y en a pas en stock. Rien a faire.

    Ma crainte, c'était juste mon taux. Avant que le vendeur me réponde, heu non, on peut pas le garantir, je me disait que vu que y é pas capable de l'avoir en stock mais que je l'ai acheté a un taux X, (qui est écrit sur la fameuse feuille), quand je vais recevoir le véhicule, ca devrait être ce taux non?

    Es-ce que je peux aller remplir et faire signé le contrat de location (le vrai) maintenant, en indiquant sur la feuille que mon premier paiement est lors de la livraison de la voiture, etc.. ?

    Thanks.

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    si c'est ecrit x sur ton contrat pour le taux de location, le vendeur n'aura pas le choix de respecter le tout.

    s'il veux changer, comme je le disait plus haut, tout est a recommencer.

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Je trouce ça intéressant.

    Je voulais changer 1000$ CAN en Euro à la Caisse "Willy Pop" l'autre jour et j'ai eu la réponse suivante;

    "On commande, aujourd'hui mercredi, pour 1000$ CAN en Euro (car on a pas l'argent avec nous en ce moment) et vous recevrez votre argent vendredi au TAUX DE CHANGE DE VENDREDI (et non pas de celui mercredi... ) Peuvent pas garantir le taux même si tu paies directement. Je suis allé direct au centre-ville à la place.

    Même foutaise selon moi pour les Dealer. Peuvent pas garantir le taux, (même s'il est écrit sur la feuille) mais vont essayer de le respecter.

    Toujours un peitit risque la-dedans.

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Certaines compagnies conclue un contrat. A la signature, c'est le taux de la journee. Mais lorsqu'il livre la machine 6 mois plus tard, si le taux monte, ils perdent de l'argent et il ne peuvent pas reclamer au client.

    Ca se joue dans les deux sens.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •