Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: urgent , honda civic 1997

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    13

    Par défaut urgent , honda civic 1997

    que pensez-vous de la honda civic 1997 180 oookm 3600$ propre,aucune rouille a/c , démarreur a distance

    bonne jusqu'a combien de kilo?

    fiable ?

    bon prix?
    j'aimerais savoir entre malibu 102 000km 1998
    2400$ ou
    madza protége 160 000km 1998 2900$ automatique les deux

  • #2
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Inspecte et achete, sinon tu vas chercher toute ta vie.
    C'est une bonne voiture dans l'esemble, si elle a bien été entretenue tu va faire 400,000kilo avec, allé achete, tu es a pied la.

  • #3
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Moi aussi je te dirais d'inspecter et d'ACHETER parce qu'on dirait que là tu nous nommes tous les véhicules que tu vois et qu'ensuite, quelques instants après, ils sont vendus!

    Moi j'prendrais une feuille et j'inscrirais dessus ce que je recherche pour une voiture de ce prix... ensuite j'énumérerais les modèles qui me tentent et comparerais les prix.

    Quand t'en as une qui t'intéresse, tu mises dessus avec une bonne inspection. Ensuite t'es plus en mesure de savoir à quoi t'en tenir. En autant que tu inspectes avant d'acheter, au pire tu perds 100$ pour en sauver 2000$.

    Penses aussi à des facteurs aussi restrictifs que la consommation d'essence ou les pièces de rechange. Quand ton budget d'achat est limité, ton budget de dépenses courantes l'est aussi, alors chaque dollars compte.

    Mais une réflexion rapide s'impose en ce sens où tu dois acheter vite mais si je me fie au topic que tu postes, tous les modèles sont très disparates les uns des autres: Civic, Malibu, Cavalier, Cirrus et je sais plus lequel...
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #4
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Alors loonie, as-tu acheter la civic? ou la malibu, ou la cavalier etc...

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •