Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: recherche voiture challenger, duster

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    3

    Par défaut recherche voiture challenger, duster

    Bonjour,

    Mon conjoint va avoir 50 ans le 22 juin. Je voulais souligner cet événement avec un cadeau spécial.
    Étant donné que mon conjoint n’a pas beaucoup d'intérêts particuliers dans la vie, je souhaitais lui faire revivre ses belles années en lui achetant une voiture de type « Challenger » « Charger »ou DUSTER 340 (années 70…).

    Qu’elle ne fut pas ma surprise de constater que de tels petits bijoux avaient des prix exorbitants !

    Malheureusement, je ne peux lui payer un tel cadeau.

    Alors, l'idée de lui offrir ce cadeau pour ses 50 ans, mais pour quelques heures seulement a commencé à trotter dans ma tête.

    Mais comment trouver ce petit bijou ?
    C'est pourquoi aujourd'hui, ce publie ce message dans l'espoir de trouver quelqu'un qui possède ce genre de voiture et qui serait prêt à la louer pour quelques heures.

    Donc, si vous êtes ou connaissez un propriétaire de voiture de type « Challenger » « Charger » ou DUSTER 340 ( années 70…) , faites-le moi savoir et écrivez-moi … sorciere32@hotmail.com

  • #2
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    www.johnscotti.com ?

    ils ont une division john scotti location. Desfois que ca puisse fonctionner... appelle, ils vont te le dire.

    Rick

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    215

    Par défaut

    Je vois souvent un Challenger jaune à Alma, et je sais où le gars demeure. Par contre je présume qu'Alma est trop loin pour toi ?
    2009 Volkswagen Passat Wagon 2.0TSI confortline (conjointe)
    2010 Volkswagen Golf TDI Highline
    2011 Audi S4 premium Bang & Navi
    2011 Ford Mustang Shelby GT500 convertible w/ SVT pack

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •