Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Transmission auto de Pontiac?

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    63

    Par défaut

    Citation Envoyé par dopefishzzz
    Les transmission automatique de GM sont tres fiable,

    et amusante aussi.

    Elle sont douces, mais repondent bien au demande d'acceleration (pas besoin d'avoir le pied pratiquement au plancher pour avoir un downshift, comme c'est souvent le cas chez ford, chryslert, etc...)
    Pafaitement d'accord !!!

    J'ai une malibu LT V6 2007 et avant j'avais un 2000 V6 aussi et jamais eu de problème.

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par Andrexyz35
    Citation Envoyé par dopefishzzz
    Les transmission automatique de GM sont tres fiable,

    et amusante aussi.

    Elle sont douces, mais repondent bien au demande d'acceleration (pas besoin d'avoir le pied pratiquement au plancher pour avoir un downshift, comme c'est souvent le cas chez ford, chryslert, etc...)
    Pafaitement d'accord !!!

    J'ai une malibu LT V6 2007 et avant j'avais un 2000 V6 aussi et jamais eu de problème.
    hmm hmmm ca dépend des gm, va essayer une transmission auto de japonnaise cest souvent bien plus nerveux, dans plusieurs gm que jai essayé fallait souvent écraser au fond pour que le downshift se fasse et parfois c'était impossible de garder une vitesse constante dans une cote a moins de choisir la vitesse manuellement (la transmission faisait des downshift et upshift sans arret pour garder une vitesse stable)

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •