Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 86

Discussion: QUELLE voiture sport pour 30K????

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    [quote="Slammer"][quote="yolarep once"]
    Citation Envoyé par SUV-MEN
    Citation Envoyé par Joe 123
    Pour moi un véhicule fiable il faut qu'il parcourt un minimum de 100 000km SANS AUCUN MAIS AUCUN problème de quoi que ce soit!!!
    j'ajoute: ''tout probleme regler sous garantie qui n'empeche pas la voiture de rouler, ce n'est pas un probleme de fiabilite.''

    un check engin qui allume pour une porte de gaz mal ferme, ce'est pas un probleme!!!
    X2

    Par contre, c'est vrai que certains problèmes n'empêchent pas la voiture de rouler mais c'est fatiguant pareil...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #32
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par lagz101
    ok je m'enligne tranquillement vers une gti malgré que la speed me reviens quelque peut moin chère..dapres vous la mecanique de la gti est-elle de confiance??
    Va au moins essayer la Civic SI et la nouvelle SPEC-V avant de signer le contrat quand même... (Pour nous/te contenter... )

    Je partage l'avis de Dunlop sur la MS3: elle manque d'équilibre (je l'ai pas essayé, mais j'ai embarqué dedans). La GTI est plus homogène sur pas mal tous les aspects, même si moins performante. Meilleure consommation sur la GTI. Pour les CEL de la MS3, va faire un tour sur le mazdaquebec pour en avoir le coeur net.

    Je les trouve dispendieuses en baptême, (GTI, MS3)... 31 000$ +transport + taux + taxes + lichage de plancher au dealer... La MS3 est pas négociable, ou presque pas. Évite le light red "déteint au soleil" de la MS3; Affreux. (si tu t'enlignes dessus); . Silver est bien.

    Si tu ne veux pas "problèmes" sans Turbo: Altima SE-R ou G35. Mais avec une marge de crédit à 6% max...

    Dire que j'ai vu un RX-8 2005 à 29750$, NEUF en décembre chez Albi... Il prend l'huile... Mais quand même, à ce prix là...!

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    158

    Par défaut

    Civic SI.

    200hp.

    Handling.

    Fiabilite.

    Economie d'essence.

    8.3K RPM :P

    26,000$ seulement. (t'as peut-etre meme droit aux rabais du gouvernement, a verifier...)

  • #34
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Non t'as pas le droit au rabais du gouvernement la CIVIC SI consomme un plus que la GTI....soit 6.8/10.2 versus 6.9/9.3....j'ai d'ailleur fait hier un petit tes de consommation sans trop poussé ma GTI DSG...sur l'ordi de bord j'ai fait une moyenne de 6.8l au 100km ..sur un trajet de 90%route 10% ville ..vitesse variant de 95kmh a 110kmh...avec quelques dépasement a 120-130kmh et une boche contre une civic si 2006 que j'ai remporter au la main..... ....sur mon plein je suis rendu a 312km et je vient tout juste d'arriver au 3/4 quart de la tank...selon mon ordi il me reste a faire encore 500km.....Pas sur que je vais les faires...c'est dure de se retenir au volant de cette GTI ...

  • #35
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171
    Évite le light red "déteint au soleil" de la MS3; Affreux. (si tu t'enlignes dessus); . Silver est bien.
    Rouge, plus disponible et la MS3 n'est pas disponible en silver. Couleur disponible: Blanc, noir et bleu gris.

    C'est vrai que la Civic SI et la Sentra SER peuvent etre deux voitures a regarde.

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    158

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer
    Non t'as pas le droit au rabais du gouvernement la CIVIC SI consomme un plus que la GTI....soit 6.8/10.2 versus 6.9/9.3....j'ai d'ailleur fait hier un petit tes de consommation sans trop poussé ma GTI DSG...sur l'ordi de bord j'ai fait une moyenne de 6.8l au 100km ..sur un trajet de 90%route 10% ville ..vitesse variant de 95kmh a 110kmh...avec quelques dépasement a 120-130kmh et une boche contre une civic si 2006 que j'ai remporter au la main..... ....sur mon plein je suis rendu a 312km et je vient tout juste d'arriver au 3/4 quart de la tank...selon mon ordi il me reste a faire encore 500km.....Pas sur que je vais les faires...c'est dure de se retenir au volant de cette GTI ...
    Merci pour les informations concernants les rabais du gouvernement !

    La GTI, est-elle Diesel ou Essence ?

    Si c'est essence, c'est une tres bonne consommation 6.8l.

  • #37
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Non la GTI est a essence.........mais pour le 6.8 faut pas peser trop sur la pédale....quand tu peses genre 120-130kmh...j'ai fait avec 7.6l au 100km

  • #38
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    J'ai envie de sortir 3 modèles de mon chapeau

    G6 Coupé GT :28 930 $

    Volvo C30 T5 : 31 995 $

    Eclipse GT-P : 33 998 $

    Moi la Volvo me tenterait...
    La eclipse doit se déménager aussi :P
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Mais la Volvo et l'Éclipse dépassent allègrement les $30 000...

    Tant qu'à y être la nouvelle WRX 2008 à $35 500!!! :P

  • #40
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    225

    Par défaut Quelle voiture sport pour 30k?

    Incluant taxes de vente ou non?

    Sinon, qui va payer les taxes à part vous?

  • Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •