Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: C'est quoi la game

  1. #1
    Membre 123 Avatar de sabey
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Mirabel,
    Messages
    47

    Par défaut C'est quoi la game

    Ma femme a une Civic 2004 en location 4 ans, sa location fini dans 1 an, elle a 1 ou 2 bosse a faire reparer sur la voiture (environ pour 1000$).

    Un consessionnaire Honda l'appel, lui dit qu'il peut reprendre sa voiture "as is", pis lui donner une Fit pour 430$/mois sur 48 mois.

    J'ai de la misere a comprendre la game. Comme le gars peut reprendre une voiture avec 1000$ de reparation (superficiel) avant la fin du contrat et en donner une autre.

    Faut que quelqu'un m'explique.

    merci.

  • #2
    Membre 123 Avatar de sabey
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Mirabel,
    Messages
    47

    Par défaut

    Ho BTW, y donne jusqu'a demain matin 9h00 pour sa reponse. Sinon le deal tient pu... (WOW!!! ca donne a peine le temps de reflechir ca)

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    S'il te presse, la réponse est NON. le gars veux une vente avant la fin du mois. Avant de prendre la décision, il faudrait essayer la Fit et réfléchir un peu. Et à 430 $ par mois sur 48 mois... en location, je trouve ça cher pour ce que c'est. Dépendant des versions, en location, une Fit, c'est entre 292 et 399 $ sur 48 mois, taxes incluses. Informe-toi de la version exacte de la Fit qu'il offre et vas sur le site de Honda pour t'assurer de la version exacte. Si c'est à l'achat, le deal semble correct, mais sans plus.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    une fit a 430 par mois en location??sur 48mois??si c'est en location vraiment trop chere........mon chummé a une jetta 2.0T en location pour 445.00 par mois 0 cash down..

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    J'aborde dans le même sens que les autres.

    430$ pour un fit c'est extrêmement cher !

    Il reprend la civic mais c'est clair qu'il se pad sur la fit.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer
    une fit a 430 par mois en location??sur 48mois??si c'est en location vraiment trop chere........mon chummé a une jetta 2.0T en location pour 445.00 par mois 0 cash down..
    Moi aussi je trouve cela très dispendieux pour une location. Mon achat Mazda 3 GS me coutait 390$/mois 60 mois......
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    La fit Sport Automatique est a 428,17$ par mois en location 48 Mois sans accompte. mais avec un montant du de 1009.21$ a la livraison. (selon Honda.ca)

    Ca ressemble plus a un vendeux qui est pogne avec une fit full equipe et qui besoin de faire une vente avant la fin du mois. Hummm... de la vente a pression
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch
    La fit Sport Automatique est a 428,17$ par mois en location 48 Mois sans accompte. mais avec un montant du de 1009.21$ a la livraison. (selon Honda.ca)

    Ca ressemble plus a un vendeux qui est pogne avec une fit full equipe et qui besoin de faire une vente avant la fin du mois. Hummm... de la vente a pression
    Sur le site de Honda, on met cette version à 398 $ taxes incluses sans comptant et 929 $ à la livraison... C'est en Ontario qu'elle est 428 $, le taux d'intérêt étant plus élevé.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Membre 123 Avatar de sabey
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Mirabel,
    Messages
    47

    Par défaut

    C'est ce que je croyais, mais la ma femme a les pneus a changer, la bosse a reparer pis la suspension qui est presque fini, les freins a refaire et y reste encore 1 an sur sa location... Encore un mechant paquet de $$$ a mettre dessus.

    Anyway, j'y vais avec elle demain apres-midi pour gosser le dealer un peu. Je trouve ca cher et je sais qui doit se padder avec l'autre char.

    On va voir jusque ou y veut vraiment vendre.

  • #10
    Membre 123 Avatar de sabey
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Mirabel,
    Messages
    47

    Par défaut

    BTW, C'est une LX a 430$/mois c'est taxe, preparation et livraison incluse.

    Ce qui reste a ajouter c'est tout les trucs d'assurance (comme la valeur a neuf, mais c'est une location faqu'on s'en fou un peu).

    Y sembalit pas avoir de modele en particulier, c'est jusque si tu veut une bleu ou rouge c'est plus difficile et il lui a dit qu'elle devait attendre 1 mois ou 2.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •