Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: Faites-vous partie de ce 44%?

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Faites-vous partie de ce 44%?

    Dodge vient de compiler une étude qui démontre que 44% des gens laissent une copie de leur enregistrement dans le coffre à gant, et je fais partie de ceux-là. Bien entendu, un voleur peut se servir de ce papier pour changer lui-même le nom sur le titre, vendre le véhicule et empocher l'argent. Êtes-vous un de ceux-là?

    L'étude a aussi démontrer que 84% des gens n'utilisent plus le coffre à gants pour mettre des gants, ce pourquoi cet espace a été créé en 1920. Hé ce qu'on a fait des études bizarres.

    http://www.canadiandriver.com/news/070629-5.htm
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Non, mes enregistrements sont toujours dans mon portefeuille. Comme ça, si ma voiture est volée, le voleur est dans la merde s'il se fait arrêter.

    Les seules et uniques choses que j'ai dans mon coffre à gants, c'est le manuel du propriétaire ainsi que mes factures d'entretien.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    montreal,quebec,canada
    Messages
    231

    Par défaut

    au lieu de payer pour des études sans raison ils aurraient du se consacré a leur voiture

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Les seules et uniques choses que j'ai dans mon coffre à gants, c'est le manuel du propriétaire ainsi que mes factures d'entretien.
    Puis les condoms?
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Francis F
    Les seules et uniques choses que j'ai dans mon coffre à gants, c'est le manuel du propriétaire ainsi que mes factures d'entretien.
    Puis les condoms?
    Les tiens, ils sont où ? :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Francis F
    Les seules et uniques choses que j'ai dans mon coffre à gants, c'est le manuel du propriétaire ainsi que mes factures d'entretien.
    Puis les condoms?
    Les tiens, ils sont où ? :P
    Ma femme a reçue la version sport, après 3 enfants on a plus besoin de ça! Mais j'ai connu un gars à la job qui les mettaient là-dedans et que sa femme a eu le plaisir de découvrir sa cachette par une belle randonnée un dimanche après-midi. Paraît que ça casse le party pas mal!!! :P
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    J'ai failli trouver pire les gars. Mon frère est du genre percing et tatous. Et bien, il a une photo de ses 3 percings sur son cerveau du bas dans son coffre-à-gants. Moi qui aime fouiller, dans le sien, c'est certain que je n'y fouillerai jamais. En cas d'accident en tant que helpeur, j'aime autant perdre la vue que de voir arriver sur moi cette photo si le coffre s'ouvre avec la force de l'impact.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Francis F
    Les seules et uniques choses que j'ai dans mon coffre à gants, c'est le manuel du propriétaire ainsi que mes factures d'entretien.
    Puis les condoms?
    Les comdoms dans le coffre à gant avec les variations de température ?...... j'pense que c'est pour ca que t'as 3 enfants
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par freeman
    au lieu de payer pour des études sans raison ils aurraient du se consacré a leur voiture
    x10000000000000000000000!!!!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Avec la grosseur des coffres à gants d'aujourd'hui, il en faudrait pas mal de gants pour les remplir!!!

    Enregistrement sont dans le porte-lunette au plafond et le coffre à gant contient manuel du proprio pis des menus objets

    Je crois que si plusieurs personnes dans la maison conduisent la voiture, les gens sont plus tentés de laisser les enregistrement dans la voiture que de passer leur temps à les chercher un peu partout (dans les poches de madame ou sur le bureau de fiston???) avant de partir. C'est le cas chez nous en tous cas.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •