Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: Ford Focus 2008

  1. #1
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut Ford Focus 2008


  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Elle est tellement laide par rapport à l'actuelle... Ford aurait du prendre le modèle européen, ou du moins s'en inspirer côté design.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Elle est tellement laide par rapport à l'actuelle... Ford aurait du prendre le modèle européen, ou du moins s'en inspirer côté design.
    D'accord avec toi pour l'inspiration du modèle européen qui aurait dû être primé mais par contre, je trouve que le millésime 2008 est une nette amélioration sur le plan visuel par rapport à la version actuelle. D'un pare-chocs à l'autre. La 2008 sera l'un des plus beaux p'tits modèles de la catégorie.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par G@B
    Citation Envoyé par Francis F
    Elle est tellement laide par rapport à l'actuelle... Ford aurait du prendre le modèle européen, ou du moins s'en inspirer côté design.
    D'accord avec toi pour l'inspiration du modèle européen qui aurait dû être primé mais par contre, je trouve que le millésime 2008 est une nette amélioration sur le plan visuel par rapport à la version actuelle. D'un pare-chocs à l'autre. La 2008 sera l'un des plus beaux p'tits modèles de la catégorie.
    Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Cette nouvelle Focus sera à mon avis la voiture la plus laide de sa catégorie. Même la Saturn Ion est plus belle. La voiture est difforme, la fausse prise d'air est ridicule (celle du nouveau Vue aussi d'ailleurs). L'intérieur est ben trop flashant. Autant j'aime ma Focus 2005, autant cette 2008 me dégoute. Le problème, c'est qu'ils n'ont modifié que l'esthétique au lieu de tenter de moderniser le reste. La voiture est quand même sortie en 1998 en Europe. Oui, la base est excellente, mais on est rendu en 2007.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut





    J'avoue que c'est pas la plus belle a cause de ses phares et de son pare-chocs mais c,est surment pas la plus laid.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Moi je la trouve très belle cette focus.

    Ca peut pas etre pire qu'une ZX5, qui selon moi est affreuse.

  • #7
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Je la trouve personnellement très réussi. Certes elle fait Nord-Amricaine, mais de bon goût. C'est plusque qu'une retouche, c'est une révision en profondeur. Rigidifier la structure, simplifier le système électrique, épaissie les vitres, ajouter de l'isolant etc. pour une centaines de livres en moins. Plus puissnantes et plus économiques... sur papier de l'excellent travail...


    P.S. Mon fils aîné est revenu d'Europe aujourd'hui et lui et sa conjointe n'ont pas trouvé particulièrement réussi la nouvelle Focus (ils possèdent actuellement une ZX5 2003) mais j'ai bien l'impression qu'ils vont aimé la nouvelle version Nord-Américaine. Et oui, je me suis tapé l'allée/retour jusqu'à P.E.T.

  • #8
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Moi je l'aime bien. Beaucoup de petits détails intéressants, comme le capot rainuré, par exemple.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Elle est beaucoup plus belle que le modèle Européen. Seul bémol; le devant un peu surfait.

  • #10
    Membre 123 Avatar de DisturbedPO
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Rive-Nord de Montréal
    Messages
    142

    Par défaut

    Va-t-il y avoir une version avec le 2.3L ?
    ** Acura CSX 2008
    * Ford Focus ZX5 2004
    * VW Golf GL 1994

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •