Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: RECOURS VOITURE GARANTI

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    33

    Par défaut RECOURS VOITURE GARANTI

    J'ai un auto de moin de 24 000 km sur laquelle j'ai un trouble que le consessinaire n'ai pas capable de reglé. Ca fait 3 fois qu'il change mon oxigene sensor ce mois ci en plus d'avoir changer mon air fluel controler la derniere fois et le probleme revien toujours apres avoir rouler +- 300 km... Quelle sont mes recours ?

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Aucun, tant que le constructeur et le concessionnaire honorent la garantie, tout est en règle, désolé, mais c'est comme ça, je parle en connaissance de cause. J'ai vécu quelque chose de semble et j'avais même contacter l'OPC, c'est la réponse que j'avais eue.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, qc
    Messages
    13

    Par défaut

    Change de concessionnaire ,si tu n'as pas plus de résultat une plainte écrite a la compagnie.

    Bonne chance.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Quelle voiture et quel concessionnaire ? Et comme on a dit, essaie un autre concessionnaire de la même marque. Tu peux aussi contacter le constructeur. Il va peut-être pousser un peu dans le dos de ton concessionnaire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , ns
    Messages
    68

    Par défaut

    au pire : http://camvap.ca/
    I'm so sane, it's driving me crazy (BNL)

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    54

    Par défaut

    Citation Envoyé par danny9999
    en tout cas je peux dire que j'ai deja eu un probleme dans le meme style et la PAVAC a tout reglé. Quand ledealer ou la compagnie, je ne sais trop a su que j'avais contacté la PAVAC, ca a bougé essé vite merci....Conclusion, un tit monsieur de la compagnie en question a communiqué avec moi pour prendre rendez vous dans le dealer de mon choix et ils ont fait des pieds et des mains pour me satisfaire...

    Ca a l'air que la PAVAC a du poid!!

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fastefou
    Citation Envoyé par danny9999
    en tout cas je peux dire que j'ai deja eu un probleme dans le meme style et la PAVAC a tout reglé. Quand ledealer ou la compagnie, je ne sais trop a su que j'avais contacté la PAVAC, ca a bougé essé vite merci....Conclusion, un tit monsieur de la compagnie en question a communiqué avec moi pour prendre rendez vous dans le dealer de mon choix et ils ont fait des pieds et des mains pour me satisfaire...

    Ca a l'air que la PAVAC a du poid!!
    Le PAVAC a du poids surtout quand le concessionnaire sait qu'il est dans le tort !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •