Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Le prof J-C sujet location

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    74

    Par défaut Le prof J-C sujet location

    Aujourd'hui je veux vous montrer comment calculer une location à long terme de 48 mois dans le secteur automobile.

    1-Vous avez besoin de votre taux d'intérêt exemple 5.8% et diviser le par 2,400 et vous obtiendrez un coéficient d'intérêt comme suit .00241 et inscrivez le en haut d'une feuille de papier.

    2-Sur la même feuille de papier faite un trait en plein milieux comme cela vous obtiendrez deux colonnes.Vous indiquez le prix que vous allez payer et la valeur résiduelle dans les deux colonnes un en dessous de l'autre.

    3-Sur la première colonne vous additionnez les deux montants et sur la deuxième colonne vous soutrayez les deux montants.Comme exemple le prix est de $20,000 et la valeur résiduelle est de $12,000.00 alors sur la première colonne vous avez un résulat de 32,000 et sur la deuxième colonne vous obtienderz un montant de $8,000.00

    4-Vous prenez le montant de $32,000.00 et vous multipliez par le coéficient de .00241 et vous obtiendrez $77.12 ce qui représente vos intérêts mensuel.

    5-Vous prenez le montant de $8,000.00 et vous le divisez par 48 mois alors vous obtiendrez un montant de 166.66 ce qui représente votre dépréciation mensuelle.

    6-Vous additionnez ces deux montants $77.12 plus 166.66 et vous obtiendrez un loyer pour votre voiture de 243.78 plus taxes.

    Et voila pour aujourd'hui, dites-vous que 99% des vendeurs et directeurs des ventes ne savent pas calculer une location à la main et j'espère que vous en tirerez profit.

    Votre Ami J-C dit le prof


    [This message has been edited by Amijc (edited 24-04-2001).]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    trois-rivieres qc canada
    Messages
    19

    Par défaut

    est tu capable d'avoir des bon prix pour une sentra gxe manuelle sur 5ans moi j'ai eu 424 par mois (18644$)
    merci et donne moi des nouvelles au plus vite car il faut que ca se regle cette semaine.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    trois-rivieres qc canada
    Messages
    19

    Par défaut

    rapelle

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Localisation
    mtl,qc
    Messages
    12

    Par défaut

    Salut Jc,

    peux-tu me dire par quoi tu divises si c'est une location de:

    24 mois
    36 mois
    48 mois (/2400)
    60 mois

    merci!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    74

    Par défaut

    Bonjour manu tu divise toujours par 2,400 que ce soit pour n'importe quel location automobile.

    Merci et bonne journée

    J-C

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    55

    Par défaut

    Wow!! Selon notre ami l'AMIJC "dites-vous que 99% des vendeurs et directeurs des ventes ne savent pas calculer une location à la main"

    99%...hmmm....ça semble beaucoup, mais Dieu merci, une chance que tu fait partie du "très sélect 1%" de personne qui ont été frappé par la science infuse et absolue.

    Ironique? Oui! Et tout a fait! Si t'as une opinion à faire circuler ou si tu as envie de partager tes connaissances avec les pauvres mortels que nous sommes, pas de problème, vas-y, après tout c'est un "forum" publique.

    Cependant ta tendance à dénigrer tout le monde (les mexicains qui fabriquent certaines voitures et maintenant 99% de l'industrie automobile Québécoise) m'irrite au plus haut point.

    Il n'y a pas si longtemps, tu demandait à tout le monde de ne pas te juger par ce que tu "offrait tes services gratuitement" et patati et patata...Si t'est si bon que ça, comment se fait-il que tu n'ai pas encore saisi que le dénigrement est très mal perçu par les consommateurs en 2001?

    À lire tes propos ont dirait qu'après toi...le monde s'écroule. Je dis "oui" à l'information, mais "non" au dénigrement aveugle et sans fondement. Voilà!

    Merci.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    74

    Par défaut

    Woooooooooooow les moteur cher Zoum moi à ta place j'ajusterais mon Zoum un peux , je partage mes connaissances et si tu me crois pas fait le test et si tu en trouve au moins un qui peux le faire aujourd'hui dit le moi et je vais l'indiquer en premiére page de mon site internet et je lui fait de la pub gratuite pendant un an pour le club select du 1% comme tu dit.

    Je fait de la formation tout les jours et je n'ai pas trouvé personne encore qui peux le faire et dela depuis aout 1998.

    Arrête donc de dénigrer les autres qui aident les gens gratuitement sois par leurs connaissances soit par leurs écrits et services et dit toi que mes écrits et mes services sont avec des fondements constructifs et non destructifs.

    Et pour ton information personnelle je ne suis pas un vendeur d'automobiles et cela depuis 5 ans, je suis propriétaires d'un compagnie qui se porte très bien et j'ai un très grand plaisir à aider les gens et cela me fait un grand bien de partager mes connaissances constructives et non pas destructives.

    Connait tu la régle des trois "A" Ton Attitude beaucoup plus que to Aptitude determineras ton Altitude.

    J-C

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    55

    Par défaut

    Pauvre JC...Tu n'as pas compris mes propos, mais pas du tout...Je vais tenter de t'expliquer d'une autre façon.

    Nous sommes ici sur un forum d'opinion publique, donc il faut s'attendre à ce que plusieurs types de personnes se retrouve ici. il est même possible que parmis ces personnes se trouvent d'autre "professionnel de l'automobile" qui ne partage pas tes opinions bien rangés et teinté de préjugés racial.

    De toute évidence, tu ne t'ai jamais posé la question "suis-je le seul professionnel de l'automobile ici?" "Y aurait-il des personnes de souches Mexicaines n'appréciant pas mes allusions à la consommation de téquila vs la qualité des voitures construites?"...Bien sur que non...tu y vas de tes commentaires incendiaire en écorchant tout le monde au passage.

    Comme je t'ai dit dans mon message précédent, je suis à 100% d'accord avec la libre circulation d'informations, et ce, que l'on ai demandé où non...Par contre je m'insurgerai toujours envers qui que ce soit qui débarquera avec ses gros sabots en tassant tout le monde dans le genre "Le prof JC va vous montrer comment faire ci et comment faire cela" sans que personne n'ai demandé quoi que ce soit du genre!!!

    Tu veux partager ton expérience? Fine! T'as une page Web et tu la plogue à chaque occasion. Si j'ai besoin d'info, je la considérerai... peut-être.

    Tu dit offrir tes services gratuitement, faut croire qu'il n'y a pas grand monde qui s'intéresse à tes "services gratuit" parce que tu courre après tout le monde pour nous donner de l'info...

    Tu veux m'impressionner?
    Explique moi pourquoi Honda me charge 850$ de transport pour une voiture fabriquée à moin de 4 heures de route en Ontario et que Mazda me charge le même 850$ pour une voiture fabiquée au Japon qui transite par bateau en C-B, qui trottine pendant une semaine sur train pour débarquer à la gare de Ballantyne dans l'ouest de Montréal et qui abouti chez un concessionnaire???.

    Explique moi pourquoi les concessionnaires vendent des "démos" de 5000 Klm au même prix que des voitures neuves, sans rabais. Explique moi pourquoi moi je doit absorber une dévaluation de tout près de 30% pour la même auto (neuve, pas démo)aussitôt que je sort du lot du concessionnaire et que j'ai fait "1" Klm???

    Ici c'est un forum de discussion qui parle de "char"... J'en ai plus que ras le bol de t'endendre te vanter et clamer que tu est un professionnel de l'automobile et patati et patata...

    Bordel! Si on veut de tes services on ira te chercher sur ton "excellente" page Web!

    Les anglais disent " There is no such thing as a free lunch..." (Des lunchs gratis, ça existent pas!)

    Le dernier qui donnait gratuitement, on l'a crucifié il a 2000 ans...

    ZOUMMMMMMMMMM! Et PAN! Dans les chiclets!



    [This message has been edited by zoum (edited 25-04-2001).]

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    74

    Par défaut

    Pauvre Zoom tu n'as rien compris du tout et je pense que tu est heureux et né pour detruire alors continue à faire cela tu le fait si bien, je ne sais pas ce qui te fruste tant dans la vie.

    Pour répondre à tes nombreuses interrogation sur le merveilleux monde de l'automobile tu t'est repondu à toi même ,on est dans un monde capitaliste et il y auras toujours des interrogations et c'est bien ainsi.

    Je crois que tu ne crois pas du tout à la gratuité du net toi,et bien le net n'existerais pas si il avait pas des gens comme moi qui offre des services gratuit et il a des milliers sinon des millions de sites internet qui offre un service quelquonque gratuit sans rien demander en retour et c'est très bien ainsi.

    Notre petit $25.00 par mois nous fait découvrir des choses merveilleuses et des gens merveilleux comme toi.

    On peut pas être tous pareil et c'est cela qui fais la diversité du net et ça fait 11 ans que j'y suis branché au départ avec mon bon vieux dos 5.0

    Je ne veux aucunement impressionner personne je participe au forum d'une façon différente de toi j'aide les gens à mieux comprendre le secteur du financement ou location ce qui est ma spécialité depuis 30 ans.Je ne suis pas un professionnel de l'automobile, je suis un professionnel du financement nuance mon petit gars.

    Pauvre toi vieillis un peux et tout iras bien dans le meilleur des mondes.

    Sans rancune ,en passant c'est quoi des chiclets ahahahahaha

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    55

    Par défaut

    Eh bien c'est ce que je pensait...Tu te dégonfle devant un petit challenge...

    Dis moi mon pote, que fais tu ici si tu est un "professionnel du financement?"

    Le Net est gratuit, t'as raison, mais c'est pas une raison pour le poluer avec des cyberordures du genre de ton prétendu site gratuit...

    Moi né pour détruire? Qui dénigre les Mexicains? pas moi... Qui dénigre 99% de l'industrie automobile Québecoise? pas moi...

    Wake up mon vieux, tu ne fera pas brailler personne avec tes doléances de merdes.

    PS: Des "chicklets" c'est les deux pallettes que t'a en avant de ton dentier...

    Bon...J'ai pas rien que ça à faire.


  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •