Daniel Brière vient de signer un contrat de 7 ans avec les Flyers de Philadelphie évalué à 52 millions. Immédiatement après avoir signé, Daniel Brière a pris la peine d'informer les partisans du CH que Montréal était la deuxième ville en lice comme pouvant être sa prochaine équipe.

Bull, Bull, Bull et Rebull sh*it!!! J'ai beaucoup de respect pour Daniel Brière mais j'aime pas beaucoup lorsqu'on porte atteinte à mon intelligence. Bob Gainey quant à lui aurait offert juste 49 millions pour la même période, soit 428,571.42$ de moins par année. On pourra pas dire qu'il aura pas essayé notre cher Bob. Je me demande même si ce n'était pas trop payé pour ce type de joueur.

Que Brière signe pour les Flyers est une chose, toutefois il aura fort à faire pour me convaincre que l'argent n'est pas une priorité dans sa vie. Lorsque tu gagnes 7,428,571.40$ annuellement et que la soif de l'argent a atteint son paroxysme, ce n'est pas les poussières au-dessus du 7 millions par année qui t'empêchera si tu le veux vraiment, de ne pas venir jouer dans ton patelin.

Alors félicitations à toi mon Dan mais s'il te plaît, cesses d'être triste de n'avoir pu accepter l'offre de Montréal. Saches que tout le monde ici est convaincu que tu aurais tout de même choisi les Flyers même si Montréal t'avait offert 53 millions!!! Tu feras plein de cash et tu seras loin des micros de la presse francophone, micros qui vous donnent tant de boutons à vous les francophones.

Concernant Sourray, il aurait déjà signé avec les Rangers (le montant de son contrat reste à confirmer) mais pariez déjà qu'il est en bas de 5,5 millions annuellement.