Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Honda CRV et Jeep Liberty

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Messages
    190

    Par défaut

    Chantal ,tu deverias aller essayer le Kia Sorento.

  • #12
    Membre 123 Avatar de freddyboy
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Joliette
    Messages
    295

    Par défaut

    J'pense que tu devrais lire tout les messages stockey1. Tu verrais qu'elle n,est pas interressé à payer un bras et demi d'esssence. Malgré ce que tu pense, les V6 de Kia sont très gourmant...

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Je vais dans le même sans que tout le monde, si tu fais pas assez de hors-route a pour te mettre en mode 4x4, prend le CRV. Le modele 2003 est nouveau et plus performant que les modèles antérieurs et ne consomme pas plus d'essence. En tout cas, ma cousine vient de s'en acheter un 2003 à la place de son Mazda Tribute 2000 pis elle dit que c'est mieux sur tout les points, donc la consommation....

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Euh cela reste à tes choix....

    Le jeep est certe plus gros, 2 choix de moteurs...En somme si tu n'as pas besoin a faire de remorquage...la crv est le meilleur achat. Moins glouton que le 4 ou le 6 de jeep....Si tu vas dans la forets, je me sentirais plus en securiter ek la jeep mais bon cela depand de toi.... C'est sur que la honda est 1000$ plus fiable etk.........c bin dure à dire ))))

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    110

    Par défaut

    En fait, c'est pas si difficile que ça comme choix. T'as déjà eu du Honda et tu te dit très satisfaite. Le CR-V propose, corrigez-moi si je me trompe, la meilleure consommation d'essence et une excellente cote de fiabilité. C'est, grosso modo, une traction intégrale, alors que le Jeep est un véritable 4x4. La grosse différence, c'est le comportement sur route et hors route. Sur route, en situation délicate, une traction intégrale est davantage de mise et plus facilement contrôlable. Hors route par contre, un véritable 4 roues motrices est imbattable, et Jeep est l'expert en la matière. Deux véhicules très bons, mais à vocation pas exactement identique. Comme tu avais un Accord avant, on peut aisément supposer que tu ne feras pas beaucoup de off-road, alors fonce pour le CR-V

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •