Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Hockey: Les $$$ sont maintenant la priorité.

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Hockey: Les $$$ sont maintenant la priorité.

    Daniel Brière vient de signer un contrat de 7 ans avec les Flyers de Philadelphie évalué à 52 millions. Immédiatement après avoir signé, Daniel Brière a pris la peine d'informer les partisans du CH que Montréal était la deuxième ville en lice comme pouvant être sa prochaine équipe.

    Bull, Bull, Bull et Rebull sh*it!!! J'ai beaucoup de respect pour Daniel Brière mais j'aime pas beaucoup lorsqu'on porte atteinte à mon intelligence. Bob Gainey quant à lui aurait offert juste 49 millions pour la même période, soit 428,571.42$ de moins par année. On pourra pas dire qu'il aura pas essayé notre cher Bob. Je me demande même si ce n'était pas trop payé pour ce type de joueur.

    Que Brière signe pour les Flyers est une chose, toutefois il aura fort à faire pour me convaincre que l'argent n'est pas une priorité dans sa vie. Lorsque tu gagnes 7,428,571.40$ annuellement et que la soif de l'argent a atteint son paroxysme, ce n'est pas les poussières au-dessus du 7 millions par année qui t'empêchera si tu le veux vraiment, de ne pas venir jouer dans ton patelin.

    Alors félicitations à toi mon Dan mais s'il te plaît, cesses d'être triste de n'avoir pu accepter l'offre de Montréal. Saches que tout le monde ici est convaincu que tu aurais tout de même choisi les Flyers même si Montréal t'avait offert 53 millions!!! Tu feras plein de cash et tu seras loin des micros de la presse francophone, micros qui vous donnent tant de boutons à vous les francophones.

    Concernant Sourray, il aurait déjà signé avec les Rangers (le montant de son contrat reste à confirmer) mais pariez déjà qu'il est en bas de 5,5 millions annuellement.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Depuis 10 ou 15 ans, est-ce que c'était différent? NON!

    Tant qu'il va y avoir des zoufs qui vont continuer à acheter des billets, des gilets, des casquettes et qui vont continuer à les regarder à la télé, ça va monter.

    Brière est pas cave, tant qu'à s'en aller dans une équipe poche, autant que ça soit plus payant et qu'il ne se fasse pas achaler par les médias...

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Depuis 10 ou 15 ans, est-ce que c'était différent? NON!

    Tant qu'il va y avoir des zoufs qui vont continuer à acheter des billets, des gilets, des casquettes et qui vont continuer à les regarder à la télé, ça va monter.
    Dans ce que tu dis, c'est de la télé dont la NHL a toujours été le plus vulnérable. Et pour ce qui est de Brière, je doute qu'on aurait applaudi un contrat de 7 ans pour 49 millions pour ce type de joueur.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    152

    Par défaut

    Eh oui: à force de dire aux jeunes qu'ils sont des citoyens du monde, c'est ça qu'ils finissent par comprendre! Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est le fric. En passant, si c'est OK pour Céline Dion, pourquoi pas pour les joueurs de hockey???? Comprends pas.

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    En 1993, le chirurgien qui m'a opéré durant 16 heures a réussi à sauver une bonne partie de l'utilisation de mes jambes. Dans ce temps-là, je crois que son salaire était autour de 225,000$. Aujourd'hui, il doit gagner autour de 350,000$??? Alors ne me demandez pas ce que je pense d'un pousseux de puck à 6,000,000$...
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    En 1993, le chirurgien qui m'a opéré durant 16 heures a réussi à sauver une bonne partie de l'utilisation de mes jambes. Dans ce temps-là, je crois que son salaire était autour de 225,000$. Aujourd'hui, il doit gagner autour de 350,000$??? Alors ne me demandez pas ce que je pense d'un pousseux de puck à 6,000,000$...
    C'est boiteux pas mal comme comparaison. Briere est un des 10 meilleur centre AU MONDE ! Les 10 chirurgien les plus payé au monde doivent faire pas loin de ce salaire.

    De toute facon c'est comparer des pommes avec des oranges. Ca a aucun rapport

  • #7
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Dedemo: Briere a en fais signer 52 million pour 8 ans, donc une moyenne de 6,5 par année. alors que le CH lui offrait 42 pour 6 ans, donc 7 million par ans.

    Personnellement je ne crois pas que ce sois la pression qui fais que les joueur ne viennent pas ici, et pas juste les québécois. Je crois que ce sont les impot, car meme si on offre plus a Briere, dans ces poche il lui en reste moin. Mais meme a ca, moi etre joueur de hockey professionel, la coupe, c'est a MTL que je voudrais la gagner.

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Le hockey est un divertisement. Si le monde arrete d'aller les voirs, le salaire sera en consequance.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par yolarep once
    Dedemo: Briere a en fais signer 52 million pour 8 ans, donc une moyenne de 6,5 par année. alors que le CH lui offrait 42 pour 6 ans, donc 7 million par ans.

    Personnellement je ne crois pas que ce sois la pression qui fais que les joueur ne viennent pas ici, et pas juste les québécois. Je crois que ce sont les impot, car meme si on offre plus a Briere, dans ces poche il lui en reste moin. Mais meme a ca, moi etre joueur de hockey professionel, la coupe, c'est a MTL que je voudrais la gagner.
    Est-ce qu'on est d'accord que rendu à 6-7 millions, les quelques centaines de milliers de dollars prélevés par les impôts n'ont plus beaucoup d'importance. Il est évident que Brière ne voulait pas venir ici et c'est tant mieux comme ça. Pour bien des fans à Montréal, l'offre du CH était trop élevé pour ce type de joueur. Et rien ne dit qu'il sera aussi productif loin loin de Drury. Lorsque ça se met à mal tourner, même les contrats de 2-3 ans sont beaucoup trop longs et les joueurs deviennent difficilles à échanger. Parlez-en aux chums de Samsonov et Kovalev. :P
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #10
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par yolarep once
    Dedemo: Briere a en fais signer 52 million pour 8 ans, donc une moyenne de 6,5 par année. alors que le CH lui offrait 42 pour 6 ans, donc 7 million par ans.

    Personnellement je ne crois pas que ce sois la pression qui fais que les joueur ne viennent pas ici, et pas juste les québécois. Je crois que ce sont les impot, car meme si on offre plus a Briere, dans ces poche il lui en reste moin. Mais meme a ca, moi etre joueur de hockey professionel, la coupe, c'est a MTL que je voudrais la gagner.
    Est-ce qu'on est d'accord que rendu à 6-7 millions, les quelques centaines de milliers de dollars prélevés par les impôts n'ont plus beaucoup d'importance. Il est évident que Brière ne voulait pas venir ici et c'est tant mieux comme ça. Pour bien des fans à Montréal, l'offre du CH était trop élevé pour ce type de joueur. Et rien ne dit qu'il sera aussi productif loin loin de Drury. Lorsque ça se met à mal tourner, même les contrats de 2-3 ans sont beaucoup trop longs et les joueurs deviennent difficilles à échanger. Parlez-en aux chums de Samsonov et Kovalev. :P
    Les import sont tres important! icic c'est 50%, a Phillie je sais pas c'est combien mais si c'est 40% c'est déja 700,000$ clair de plus dans tes poche, si c'est 30% ben c'est 1,4 million et ce par année!

    Pour la durée des contrat, je suis amplement d'accord avec toi, imagine, les Flyers l'on signé pour 8 ans!!! Le pire c'est Dipietro avec les Islander, 15 ans!!! Mais pour le salaire annuel, c'est le prix a payer pour une star.
    Quel star au hockey fais en bas de 6 million? aucune. (a part les joueur qui en sont a leur 1er contrat, genre Crosby et Oveckin) Depuis combien de temps que nous voulont une vedette a MTL, et bien il faut s'y attendre, quand cette "vedette" arrivera, ce sera en haut de 6-7 million par année qu'on va lui donné.
    SI jamais Higgins fais 40 but la saison prochaine et 50 la suivante, dans 3 ans il resignera a c'est montant c'est sur.

    Alex Rodriguez au Baseball a signé il y a de ca 4-5 ans un contrat, avec le Texas, d'une durée de 10ans de 250 million, sois 25 million par année...
    La seul raison pour quoi les salaire ne sont pas a ce niveau dans la LNH c'est a cause des revenu qui sont moindre.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •