Fais appel à stockey, lui il va t'en trouver des points forts sur les Kia !

J'espère que t'en n'auras pas d'autres (problèmes). Moi je conduis une Montana 98, supposément l'une des moins gourmande d'essence et je trouve ça excessif malgré tout. Et c'est du GM, alors le garagiste mevoit régulièrement. Dis-toi que si t'as juste ce bobo-là, ce sera pas si pire ! Exemple des choses qui doivent être corrigées présentement (et je fais pas d'excès avec une van) :

Whipers avant qui, lorsque arrêtés, sont à la verticale. Que c,est beau. À 110 sur l'autoroute, celui de gauche pogne dans le vent, c'est ben ben drôle.

Whiper arrière qui a de la misère a lever 3 flocons de neige (après 2 réparations)

Porte coulissante électrique "réparée" 3 ou 4 fois, a encore arrêté de fonctionner.

Siège conducteur, les ajustements (électriques) ne fonctionnent plus.

Problèmes avec le réservoir de liquide refroidisseur (y'aurait une fuite... allez savoir comment)

Lumière de "courtoisie" à l'avant, qui s'allume en appuyant dessus, tellement fragile qu'il faut la faire réparer pour une 3 ième fois

Les freins pas plus tenaces que de la cire. J'ose même pu les regarder, j'ai peur qu'ils s'effritent

L'antipatinage finalement. Quelle merde. Le fameux "TCS" qui est supposé réguler le régime du moteur en cas de perte d'adhérence à basse vitesse. Que ça fonctionne pas. Tout ce que ça fait, c'est allumer un voyant "Low Traction" quand les roues patinnent. JE L'SAIS CAL**SE, ÇA AVANCE PAS !

Pour finir, une valeur de revente à peu près égale à une Z24 de la même année mais qui se vendait 10 000$ moins cher à l'état neuf. Décourageant...

Tsé dans le fond, Kia, je suis sûr qu'ils pas aussi pire avec leur Sedona ! J'espère que ça te remonte le moral un brin !