Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Besoin de conseil

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Je me pose une question, est-ce que tu te limite aux produits GM et Cie pour des raisons politiques, regionales ou simplement qu'il y a pas d'autres choix ?

    Car tu pourrait trouver, par exemple, du Toyota Corolla 2002-2003 ou unr Honda Civic 2002 pour le meme prix.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    un collegue vient de s'acheter une protege GT 2003. Toit ouvrant, a/c, tout electrique pour 10500$ avec 85oookm au compteur.

    Meilleur choix tant qu'a moi
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    un collegue vient de s'acheter une protege GT 2003. Toit ouvrant, a/c, tout electrique pour 10500$ avec 85oookm au compteur.

    Meilleur choix tant qu'a moi
    meileur choix pour le confort, tenue de route sportive, mais pas pour la fiabilité et la consommation d'essence

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    155

    Par défaut

    Salut,

    Personnellement, un echo 2003 serait une alternative intéressante.

    Pour en avoir déjà eut une, je suis persuadé que c'est aussi logeable qu'une sunfire, si non plus ! Une poussette dans le coffre et il reste en masse de place pour une deuxième !

    Vous auriez un gain significatif au niveau économie d'essence, fiabilité et un faible coût d'entretient.

    Pour 8 000 $ ou 8 500 $, il y a un choix respectable avec un millage raisonnable.

    Rechercher donc un auto provenant d'un particulier. Avec l'argent que vous sauverez, faite-la inspecter de façon minutieuse par le CAA.

    Bonne chance.

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    Citation Envoyé par vtec
    un collegue vient de s'acheter une protege GT 2003. Toit ouvrant, a/c, tout electrique pour 10500$ avec 85oookm au compteur.

    Meilleur choix tant qu'a moi
    meileur choix pour le confort, tenue de route sportive, mais pas pour la fiabilité et la consommation d'essence
    fiabilité est tres bonne et question consommation, cé 1 litre de plus que la moyenne des compact..faut pas capoter la dessus non plus
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •