Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Probleme post entretient

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut Probleme post entretient

    J'ai été faire mon entretient ( 16000km ) chez mon concessionnaire. par le fait meme, j'ai fais refaire un enlignement, elle en avait vraiment de besoin.

    Pour l'entretient général, pas de probleme, tout est OK. A 16k km, j'espere bien.

    Mais lors de l'enlignement, le technicien a jouer devant et derriere le vehicule comme il se doit, rotation des tires ect.

    Lorsque je sors du concessionnaire, a la fermeture de celui-ci, je roule a peu pres 3 ou 4 km et je pogne un petit trou comme tjrs dans les rues de la metropole. La suspension a l'habitude de ne pas en faire de cas,tres molasse, elle absorbe mais la c'est la suspension arriere gche qui s'embale.

    Un mechant coup vient de se coté la comme si une bôte voudrait percer a travers le plancher, ca tappe tres fort dans la caisse et cela se produit a 50km/h environ, jamais a 100km/h ou a 10km/h et ca le fait de plus en plus presentement. Aucune instabilité remarquer avec la conduite mais l'arriere gche est durement eprouvé.

    Tout cela a la sortie du concessionnaire et cela le fait depuis. Ce probleme n'avait jamais eu lieu avant.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Retourne voir ton concessionnaire et explique leur le problème.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Comme s'il avait mal reserré les ajustements de la suspension après l'enlignement. Et c'est ce qui occasionne ce bruit au passages de bosses.

    Encore du travail mal fait?
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Comme s'il avait mal reserré les ajustements de la suspension après l'enlignement.
    100% Minou

    Du moins c'est ce que l'aviseur technique m'a dit. J'étais la a l'ouverture a matin. Et la sa le fais plus.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •