Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 67

Discussion: Consomation de mon malibu 2007

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Oups!...double post!

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Moi, lorsque je vais de l'autre cote de la frontiere, peut importe le vehicule que j'ai, il sont tres economique car je suis la limite de vitesse tres religieusement car je n'ai pas envie d'avoir un ticket. Chose que je fais moins au Quebec et que je devrait faire pour avoir une aussi bonne consommation d'essence.

    De toute facon, sur de longue distance, tout vehicule est plus economique qu'a la normale lorsque qu'on va simplement travailler.

    J'ai meme etait faire du lapping avec mon auto et cette journee la, j'ai battue mes reccord de consommation car pour me rendre a la piste, a 3 heure de chez moi, aller seulement, je roulais tres pepere.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Joliette, QC
    Messages
    298

    Par défaut

    C'est très bon comme consommation, surtout avec une transmission automatique 4 vit. GM est quand même pas pire au niveau de sa consommation d'essence. Je me souviens en 1990, j'avais un Monte Carlo 1980 avec un V8 5,0 litres, j'avais fait 25 milles au gallon avec 5 adultes à bord (c'est quoi, environ 11L / 100 km).

  • #14
    Membre 123 Avatar de Jay21
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut

    Slammer c'est vrais en maudit que jetais a 65 mph tout le long et je respectais sa religieusement car nos amis les américain le moment que tu depasse un peut la limite cest pas long que ten a un sur le deriere! et pas question de ticket 3 mois plus tard...tut tut tut...tu paye right now! sinon jtembarque mon chummm! :P
    donc pour en revenir a la consomation c'est vrai quavec leur essence nos auto consomme moin demande moi pas pourquoi jel sait pas
    1 Cobalt SS, 1 HHR , 3 Chevrolet Malibu 2007 What's Next...Un beau Cobalt 2008

  • #15
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Tu as une version 4 cylindres ou V6 ?

    J'attribuerais cette économie à la transmission qui doit avoir de trèèèèèèès longues vitesses !
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #16
    Membre 123 Avatar de Jay21
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut

    le 4 cyl 2.2 ecotech
    1 Cobalt SS, 1 HHR , 3 Chevrolet Malibu 2007 What's Next...Un beau Cobalt 2008

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ah ben là... rien d'impressionnant. Une Accord 2.4L 5 vit. automatique c'est 6.3L/100km grande route

    Ces américains... incapables de battre les japonnais peu comment ils essaient.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Bien dit Saintor!

    Les minables et incompétents Amarécain qui ne peuvent faire mieux que 6.7 litres au 100km ...comparé au magnifique 6.3 de ta Accord!!!

    6.7...contre 6.3.....

    WOW!!!...la marche va être haute!

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Ah ben là... rien d'impressionnant. Une Accord 2.4L 5 vit. automatique c'est 6.3L/100km grande route

    Ces américains... incapables de battre les japonnais peu comment ils essaient.
    Selon OEE (L'Office de l'efficacité énergétique )
    Une Accord 2007 avec le 2.4L avec 5 Vitesses Automatique fait 6.3L/100 km sur la grand route et 9.7L/100km en Ville ,...
    La Malibu 2007 avec le 2.2L avec 4 Vitesses Automatique fait aussi 6.3L/100km sur la grand route et 9.6L/100km en Ville et ....
    La Camry 2007 avec le 2.4L avec 5 Vitesses Automatique fait pire 6.5L/100km sur la grand route et 9.8L/100km en ville.

    En tout cas, en laboratoire, La Malibu fait mieux.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Wrong answer gg. Une autre preuve que tu ne connais rien! Les cotes du GM 2.2 et Honda 2.4... sont les mêmes sur la grande route. :P

  • Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •