Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67

Discussion: Consomation de mon malibu 2007

  1. #61
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par sunlight
    D'ailleurs, est-ce que l'on sait c'est pour quand la modification et le face-lift ?

    Ça me fait aussi penser à une chsoe: je trouve que les constructeurs en général son sur une `lancéée de VUS/Multisegments trop gros...

    J'aimais ça moi les petits VUS comme les anciens Rav4 et grosseur d'un Tracker.

    C'était maniable je trouvais.

    Là maintenant, nous sommes rendus avec des gros véhicule de disponibles je trouve... et nous n'avons qu'à nous adapater parce que c'est pas nous qui prenons les décisions...
    meme les compacts....elle sont rendu presque aussi grosse qu'une intermediaire.

  • #62
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par sunlight
    Ça me fait aussi penser à une chsoe: je trouve que les constructeurs en général son sur une `lancéée de VUS/Multisegments trop gros...

    J'aimais ça moi les petits VUS comme les anciens Rav4 et grosseur d'un Tracker.

    C'était maniable je trouvais.

    Là maintenant, nous sommes rendus avec des gros véhicule de disponibles je trouve... et nous n'avons qu'à nous adapater parce que c'est pas nous qui prenons les décisions...
    Euh, t'as magasiné les crossover/VUS/VUR dernièrement... Au contraire d'être gros, ceux qui sont dans une bracket de prix accessible sont bien trop petit !!!

    Je magasine ce genre de véhicule en ce moment, je suis prêt à mettre jusqu'à 600$ par mois sur un véhicule en achat 5 ans financé. Pis à date, laisse moi te dire que j'ai pas grand choix... La grande majorité des véhicule sont... trop petit... Tucson, Sportage, Patriot, Compass, liberty... C'est bien trop petit comme véhicule... Les seuls qui présentent une belle grandeur à un prix raisonnable, c'est le duo Escape-Tribute et le Torrent/Equinox. Ça fait un gros 2 choix... c'est pas beaucoup... Pour avoir plus grand, il faut passer le gap du 600$ par mois et monté à 650 $ à 700 $ par mois. C'est pas ça que j'appelle avoir du choix de mon côté... Bon d'accord, dans mon coin, je suis coupé de plusieurs bonnes options aussi comme le Vue 4 cylindres 2008, le Forester et le Outlander, mais pareil, manque de choix...

    Pour les vieux Rav4 et Tracker, ben s'ils ont grossi, c'est suite à la demande des propriétaires qui les trouvaient trop petit !!!
    Bonne journée !!!

  • #63
    Membre 123 Avatar de Jay21
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut

    je te sort a 596,86 , une Équinox AWD en achat 0% 60 mois full équipé
    Hitch
    vitre teinté
    Mag
    Rail sur le toit
    Cruise control
    Lecteur CD/Mp3
    Antivol
    et tout le groupement eletrique

    Donc sa se peut!
    1 Cobalt SS, 1 HHR , 3 Chevrolet Malibu 2007 What's Next...Un beau Cobalt 2008

  • #64
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    C'est exactement ce qu'il a dit aussi .....

    le duo Escape-Tribute et le Torrent/Equinox
    Il mentionne que les autres que ceux la, tu devras payer au dessus de $600 ....

  • #65
    Membre 123 Avatar de Jay21
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut

    non mais ques qui reste apres sa ? si tu veut grossir tu vas dans, les grand cherokee, trailblazer etc... la c sur que sa marche pas..et encore la tout depend se quil veut faire avec sa
    1 Cobalt SS, 1 HHR , 3 Chevrolet Malibu 2007 What's Next...Un beau Cobalt 2008

  • #66
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jay21
    non mais ques qui reste apres sa ? si tu veut grossir tu vas dans, les grand cherokee, trailblazer etc... la c sur que sa marche pas..et encore la tout depend se quil veut faire avec sa


    Aussi bien dire qu'il manque de choix intelligent sur le marché en ce moment... Moi, je suis toujours impressionné par le nombre de choix weird qu'il y a sur le marché en ce moment et le nombre de véhicule qu'il y a à des prix qui dépasse largement ce qu'une personne doté d'une richesse normale peut se payer sans devoir vivre au-dessus de ses moyens....
    Bonne journée !!!

  • #67
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Exactement. C'est bien beau le paiement par mois, mais le gaz équivaut à un autre gros paiement...

    En ville, un Trailblazer va consommer presque 1.5 fois ce que va faire un escape 4cyl. Sur 20-25 000 par année, ça paraît.

    Toutefois, je crois qu'un Equinox Full Awd pour moins de 600, c'est bien. C'est en encore mieux si t'enlèves de l'équipement superflus et que tu fais baisser le paiement. T'aura de la place, du moteur, un beau look et la machine semble fiable jusqu'à maintenant.

  • Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •